MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Black Pink and Purple Halter Dress

42 ans Roubaix 5695
Autre robe qui me tente mais qui me pose aussi problème et pour laquelle j'ai également besoin de vous.

http://www.torrid.com/...4442174475&bmUID=1219527796116

Toujours le même soucis principal,faut-il avoir une  
poitrine généreuse pour porter correctement cette robe?Est-ce qu'elle taille grand car j'ai vu qu'il y a 8% de spandex?Est-il possible de bien la régler avec le lien?N'est-elle pas trop courte?

Ah j'ai oublié de préciser dans l'autre post,si vous aviez une photo des robes portées,ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Betty
I
40 ans 52
Jolie aussi :D
36 ans Nord-Est 498
Je n'ai pas cette robe, mais si je peux mettre mon grain de sel... Moi ce que j'ai remarqué, c'est que pour une fois chez Torrid, le mannequin n'a pas une très grosse poitrine et pourtant, elle lui va très bien cette robe ! ;)
48 ans Madrid 737
j'ai deux robes dos nu (merci Kanak) et j'ai pas mal de poitrine, tu devrais t'acheter une SG multipositions.

Aucun soucis après.
42 ans Roubaix 5695
Ce que je veux savoir surtout c'est s'il faut une poitrine généreuse pour remplir la robe?

Personne ne l'a sur le fofo? :?
I
40 ans 52
Moi, je trouve que la fille sur la photo n'a pas une forte poitrine.
Puis, le lien au niveau du cou tu peux le serrer comme tu le souhaite.
Donc, je pense que forte poitrine ou pas, tu peux la mettre car au niveau du cou c'est réglable.
M'enfin, c'est mon avis ;)
40 ans Belgique 7319
ah je sais que quelqu'un l'a sur le forum car on en avait parlé dans le bav, mais je saurai plus dire qui peut etre que si tu fais une recherche.
Sinon en regle general pour tout torrid faut une bonne grosse poitrine a part certaines trucs basiques ou coupes adaptées.
42 ans Roubaix 5695
C'est justement pour ça que je me pose la question (connaissant Torrid).
Quand ce sont des robes à bretelles ou à manches ça va,ça s'adapte.Par contre les robes bustiers c'est clair que ce n'est pas du tout adéquat.Mais là c'est à nouer au cou et je n'en ai pas encore essayé donc j'ai peur que cela soit trop grand. :? :(
40 ans Belgique 7319
beh je sais pas t'aider.
Le seul truc que j'ai eu en torrid qui se nouait derrière c'est un top et c'est vrai qu'il fallait au moins un D y avait même encore assez bien de place et c'etait un T0.
Par contre sur le modèle je pense pas que ca soit tres représentatif, j'ai certains vêtements qui me font des petits seins alors qu'ils ne sont pas petits donc c'est peut être juste une illusion d'optique sur le modèle de torrid.

Tu comptes la prendre en quelle taille?? pcq si tu la prend en 1 ou 0 je te le reprendrai si elle te va pas ,elle m'interesse aussi.
42 ans Roubaix 5695
Ben en général je prends la taille 2 mais là encore j'hésite.J'ai peur que niveau poitrine ça soit bcp trop large et qu'à la taille ça soit juste et aux hanches ça devrait y aller. :?
35 ans 226
Moi aussi je prends une taille 2 chez torrid en top, et j'ai acheté [url=http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302036849&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442177216&bmUID=1219606920223]celui-là[/url qui est dos nu aussi. Je fais du 110 D et ça remplit plutot bien. Aprés je ne sais pas quelle taille tu as.

Bonne chance, moi aussi je l'adore cette robe ! ;)
35 ans 226
Moi aussi je prends une taille 2 chez torrid en top, et j'ai acheté [url=http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302036849&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442177216&bmUID=1219606920223]celui-là[/url ]qui est dos nu aussi. Je fais du 110 D et ça remplit plutot bien. Aprés je ne sais pas quelle taille tu as.

Bonne chance, moi aussi je l'adore cette robe ! ;)
42 ans Roubaix 5695
Je suis loin de là.C'est d'ailleurs pour ça que ça me pose problème. :oops:
B I U