MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eBay : acheter 2 articles au même vendeur...

48 ans 10768
Voilà, j'ai déjà pas mal acheté sur Ebay, mais là je souhaite acheter 2 articles à un même vendeur. Ce sont des articles en achat immédiat. Je souhaite payer par  
Paypal... J'ai déjà contacté ce vendeur, et il m'a donné les frais de port si je prends les 2 articles...

Mais maintenant, comment je fais techniquement ?... :-k...

J'appuie sur "achat immédiat" sur les deux et j'attends que le vendeur m'envoie une facture par e-mail ?...
Ou alors y'a une autre méthode ?...

Je précise que j'ai posé la question au vendeur, mais il ne me répond pas... :roll:...

Merci d'avance aux férues d'Ebay pour me renseigner... :oops: :D...
56 ans 14650
Tu peux changer parfois les fdp toi meme ca depends comment le vendeur à fait ses ventes mais en general tu attendre jusqu'a il t'envoye la facture.

Si tu veux tu peux lui demander le total (sur le page de paiement) mais en general les vendeurs envoye un facture recalculé assez rapidement ;)
50 ans Luxembourg 31390
tu achetes les deux et apres tu demandes les frais de port au vendeur,y a juste a cliquer dessus,ensuite lui te renv une facture groupee avec les fdp ;)
48 ans 10768
Merci Pickles et Nefer ;)

Donc bon, je viens d'acheter les deux à la suite, et ça s'est regroupé en un seul paiement. Par contre, les fdp n'étaient pas diminués.

Du coup sur la page de paiement j'ai demandé le total au vendeur... Et là j'attends... (en plus c'est un américain, faut que j'attende qu'il se lève !... :lol: )...

Merci pour votre aide les filles ! :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
oui c est ca ca se groupe mais ca se cumule,il faut donc demandee ;)

j espere que tu seras satisfaite de tes achats,bonne semaine ;)
48 ans 10768
Je viens de recevoir la facture, et de payer !... :D
Maintenant, j'attends mon ptit colis !...

Merci encore les filles ! :kiss:
B I U