MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leahcim!!!

Je tiens à présenter mes plus plates excuses aux personnes qui auraient été blesées par les propos du dit Leahcim, car c'est simplment une personne qui as usurpé MON pseudonyme,  
qui s'est trompé dans ma date de naissance et qui bien entendu à utiliser ma ville et la connaissance de certaine peronnes sur ce forum.

Je tiens donc à vous demander d'excuser le comportement de cette personne (que je pense conniatre) et à qui je vais essayer de faire passer l'envie de recommencer.

Merci à Boreale pour son info et j'envoi de se pas un MP à David l'admin!.

Bonne journée à toutes et tous!.

Mik
44 ans France 5623
voilà !! c'est le "bon" ce coup ci!!! ( que d'évènement!!!)

comme on dit : "méfiez vous des contrefaçons"!!!

quelqu'un a t'il une astuce pour débusquer les imposteurs débiles sur le net? je trouve qu'ils pullulent!!! en l'occurrence y'a t'il un moyen d'empêcher quelqu'un de de réinscrire sous des pseudos différents ou bien est ce impossible ?

cela dit: bienvenue Michael :multi: , le vrai! lol :silly:
60 ans 91 25732
A moins de pouvoir "déposer" un pseudo, je ne vois pas trop comment on peut faire...

Bienvenue au vrai michael ! :D
Bah ce qui est le plus embêtant, c'est quand vous connaissez la personne que vous l'avez déjà prévenu et qu'il recommence dans votre dos.

Enfin cette fois, c'est fini, plus de pitié pour lui!
44 ans France 5623
apparemment sabrina vient de sin'crire sur vlr , sous le pseudo "laurelay", j'espère que c'ets bien elle et non cricri qui se fait passer pour elle !! :silly: on en devient parano :silly:
Vais me renseigner...
60 ans 91 25732
Je m'excuse d'être désagréable mais il a une vie à ce point vide et banale le cricri en question, pour qu'il en soit réduit à des extrémités dignes d'un adolescent prépubère ? :lol:

Faut pas que je me plaigne si le prochain mp douteux est pour moi... :arrow: :lol:
G
49 ans paris 581
y c'est passé quoi ? je crois que j'ai encore un train de retard!! :roll:
G
49 ans paris 581
ah ok c'est bon je viens de faire un tour du coté du sujet "choquée" et j'ai pigé toute seule comme une grande ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
boreale a écrit:

quelqu'un a t'il une astuce pour débusquer les imposteurs débiles sur le net? je trouve qu'ils pullulent!!! en l'occurrence y'a t'il un moyen d'empêcher quelqu'un de de réinscrire sous des pseudos différents ou bien est ce impossible ?


Si si c'est possible. Si tu tombes sur un type qui dit n'importe quoi, qui est vulgaire, et bête, et qui te demande d'entrée si tu aimes te masturber en regardant le bachelor, alors méfie toi: c'est surement un tordu.

Ou alors c'est moi. Vérifie le pseudo d'abord hein!

Non mais franchement, mlle Boréale, un imposteur débile se révélera toujours de lui même par ses propos. C'est comme ça. C'est le gène du "débiledunet". En plus c'est incurable.

C'est pourquoi, toi qui as une bonne âme (si si, j'en suis sûr), rejoins moi, et formons une collecte pour le "débiledunethon" avec concours du plus grand mangeur de choucroutes sur la place de la Mairie, à Trignoutte les Glutiers.
47 ans 1551
boreale a écrit:

y'a t'il un moyen d'empêcher quelqu'un de de réinscrire sous des pseudos différents ou bien est ce impossible ?


Peut toujours utiliser des cookies mais:
1) tu reconnais l'ordi et pas celui qui l'utilise.
2) y'a pas besoin d'avoir fait des études en informatique pour trouver comment contourner ça...

Sinon y'a d'autres moyens de 'marquer' l'ordi mais c'est pas très très réglo (genre spywares...)

Donc, en gros.. non tu peu pas vraiment (en tout cas pas efficacement)
boreale a écrit:
apparemment sabrina vient de sin'crire sur vlr , sous le pseudo "laurelay", j'espère que c'ets bien elle et non cricri qui se fait passer pour elle !! :silly: on en devient parano :silly:


Pour l'info, c'etait bien SAB!!!

Merci!
Pour celle et ceux qui suivent l'histoire, j'ai donc déposé une plainte aurpsè de mon provider et voilà leurs réponse, je vous dit tout de suite, je suis écoeurer, mais bon vous savez ce qui vous resteras à faire en pareil cas!

Citation:
Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre plainte pour stalking vers notre service. Soyez assuré que celle-ci a retenu toute notre attention.

La loi du 11 mars 2003, art. 18-21 spécifie aux providers que lorsqu’ils ne sont que transporteurs des données, comme c’est le cas pour le hacking ou le stalking (pollution dans les forums, injures, ...), aucune action ne doit être entreprise. Les plaintes devant être transférées directement vers les autorités compétentes.

Dés lors, ne ne pourrons pas identifier et prendre des mesures à l’encontre de nos clients dans ce type de plaintes. Toutefois, si vous le désirez, vous pouvez déposer une plainte auprès des autorités judiciaires ou auprès du Computer Crime Unit.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur la sécurité sur Internet, n’hésitez pas à visiter notre site web à l’adresse suivante : www.belgacom.be/abuse .


Cordialement,


--
Alexandra Defrade
Internet Fraud Analyst
49 ans Liege 67
boreale a écrit:
apparemment sabrina vient de sin'crire sur vlr , sous le pseudo "laurelay", j'espère que c'ets bien elle et non cricri qui se fait passer pour elle !! :silly: on en devient parano :silly:

Oui c'est bien moi , mais sur Sabrina sa passais pas donc je me suis trouvée un autre pseudo
Mais c belle et bien moi! :lol:
Le cricri c'est un malade mental je pense !!!
B I U