MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New look avignon!!

49 ans Marseille 95
New look ouvrirait un nouveau magasin en Avignon en novembre 2008.Mon premier réflexe serait de sauter de joie mais..comment savoir s'il y aura un rayon inspire? Ce suspense est insoutenable!  
je pourrais jamais tenir :multi: .
Sur le site ils parlent aussi de boutiques "a venir" à Calais et Bordeaux si je me souviens bien.
Est-ce que vous avez des infos ?
Dlf (qui trépigne)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors ca ca serait génial!! surtout que ya aussi ms mode a avignon :D
49 ans Marseille 95
Uiii!! ça serait trop bien...mais bon ne fantasmons pas restons calmes..(respiration respiration) voila la liste des magasins prévus http://www.newlook.co.uk/europe/
[-o<
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
oui mieux vaut attendre...Evidemment y à pas marseille!!!!! GRRR mais venezzzzzzzzzz!
C
39 ans Bretagne 811
Super y'a Brest !! youpi ya ya ya :multi: :teddy:
42 ans très au sud 7915
et ça commence à courir le bruit de où ça sera en avignon...?
reinette très très très mais alors très intéressée! :lol:
49 ans Marseille 95
Je veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a une indication sur le site de new look
49 ans Marseille 95
J'ai trouvé une indication Avignon cap sud c'est un centre commercial ou ça correspond a rien du tout ? :?
42 ans très au sud 7915
si ça doit correspondre à une zone commerciale... sans doute qu'ils essaient de monter des trucs pour concurrencer un peu le pontet ;)
44 ans 13 66
Cap Sud c'est le centre commercial autour de Géant, c'est le plus proche d'Avignon.

En tout cas c'est une super bonne nouvelle! :D

Y a plus qu'à patienter... des infos sur la date ?
49 ans Marseille 95
la seule indication que j'ai trouvé c'est novembre 2008 pourvu qu'il tiennent leurs délais! et qu'il y ait un rayon inspire...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avignon et pas marseille qui est une ville plus importante au niveau nombre d'habitants donc avec plus d'acheteurs potentiels...Pourquoi? pourquoi? :multi:
I
39 ans 5
dlf a écrit:
New look ouvrirait un nouveau magasin en Avignon en novembre 2008.Mon premier réflexe serait de sauter de joie mais..comment savoir s'il y aura un rayon inspire? Ce suspense est insoutenable! je pourrais jamais tenir :multi: .
Sur le site ils parlent aussi de boutiques "a venir" à Calais et Bordeaux si je me souviens bien.
Est-ce que vous avez des infos ?
Dlf (qui trépigne)


hey les filles bonne nouvlle!! le mag newlook ouvrira ses portes le mercredi 19 novembre a 11h !!!!
avec le rayon inspire !! alors contente!!???
I
39 ans 5
:lol:

le mag ouvrira le mercredi 19 novembre ver 11h avec le rayon inpire les filles!!! :P

;)
jsp vous voir la bas bisous a toutes
B I U