MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma tenue du vendredi !! Qu'en pensez vous ?

B
42 ans 47
Alors voila je me marie civilement le vendredi 19 septembre et me marie religieusement le samedi 20.
J'ai déjà recueillis vos avis pour ma vraie belle robe de mariée
 
42 ans paris 1304
coucou :angel: !!
alors ta robe de mariée du samedi est superbe j'adore la couleur le bustier et elle te met super bien en valeur...
et celle du vendredi est très belle aussi très classe ...j'aime beaucoup!!
40 ans 261
"classe", c'est le mot. et très élégante ^^ ;)
50 ans Face au vent 5339
Cette robe te va à merveille ! Où l'as-tu achetée ?
J'aime bien le mariage avec le vert pâle de l'étole et des fleurs devant (c'est bien du vert pâle ?) :D

Par contre, ça paraît un peu tristoune vu comme ça en preview... mais avec une jolie coiffure et quelques accessoires ce sera parfait 8)

Comment vas-tu te coiffer ?
B
42 ans 47
J'ai acheté la robe sur la redoute c'est une taillissime. Effectivement l'étole et la fleur sont vert pale. Sur la photo je n'ai pas les bijoux ni mon petit sac de la même couleur et puis chéri aura un costume noir et une chemise vert pale aussi. Nous ce qui est de mes cheveux je pense que ce sera un beau brushing fait par une coiffeuse bien sûr !! Pour contraster avec le chignon du samedi.
48 ans ze youniverse 1623
Je trouve l'ensemble très classique, parfait pour la mairie: petit bemol, je trouve le vert un peu trop pâle.
41 ans au milieu des poissons 7816
Très jolie tenue !

Je trouve que ce vert pâle est vraiment beau. Au départ je souhaitais me marier dans cette couleur ou en parme, malheureusement cela n'allait pas du tout avec mon teint, cela me rendait blafarde. Et là je trouve qu'avec ton hâle cela passe super bien !

J'aime beaucoup en tout cas.
39 ans grenoble 845
Ta tenue est vraiment très jolie !!!
50 ans montpellier 244
ta robe pour la mairie est superbe elle est classe
vas tu porter un chapeau pour terminer la tenue ????
B I U