MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ai plus mes regles mais je suis pas enceinte

39 ans charente 1676
depuis 3 mois maintenant que j'ai mon steilet (mirena), jai eu mes regles tous les 25 du mois precisement..alors le 25, jattendais, le 26 aussi, puis le 27 aussi..Je dois  
dire que je commencais a flipper. Mon homme commence a me dire, ca y est, tu es enceinte, je voyais que ca lui faisai plaisir, alors on a achete un test. Je l'ai fait, et les resultats etais pas clair, il avait une ligne tres tres pale alors j'ai envoye cheri chercher une autre, cette fois un clearblue..Cest 'pas enceinte'

Alors apparement je suis pas enceinte, mais j'ai plus mes regles C'est normal les filles ??

Vous pensez que je devrai voir mon medecin et gyneco ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Je pense qu'il est préférable que tu vois ton médecin traitant ou au mieux, ton gynécologue. Eux seront plus à même à répondre à tes interrogations.

Maintenant, un stress peut très bien retarder tes règles.

Tiens-nous au courant.
39 ans charente 1676
oui, jy pense au stresse, je me mraie dans un mois puis des petits soucis avec mes parents, mais ca fait 6 jours..
Je me demande si avec le sterilet, ca peut les couper comme ca ? mais au bout de 3 mois bien reguliers, je sais pas quoi penser :roll:
M
43 ans Belgique 1926
Coucou,

Je vois dans ta signature que tu te marie dans un mois...
C'est source de stress un petit peu çà non?;)

Si vraiment çà te tracasse, va voir ton généraliste pour une prise de sang. tu seras fixée...

Sinon, concentre toi à fond sur ton mariage et il sera toujours temps de voir après où est le problème...

Bisous
40 ans Vannes 2776
coucou!
j'ai le même stérilet que toi!
et mon médecin m'avait prévu de la rareté, voir de la disparition totale, des régles! :P

Je pense pas qu'il faille s'inquièter ;)
Mais pour ta tranquilité d'esprit fait une prise de sang ( là, t'es sure du résultat ;) )

perso, moi aussi ça m'a dérouté au début ( j'ai même fait une prise de sang pour être sure :roll: ) mais fianlement on s'habitue! Mais j'ai mis mon stérilet en avril, j'ai eu mes "trucs" que 2 fois depuis ;)

Pour ton mariage, ce qui est chiant, c'est que tu peux pas savoir si tu vas les avoirs ou pas ce jour là.... T'as aucun control...

Enfin voilà!
:kiss:
laly
M
43 ans Belgique 1926
En farfouillant le "compendium" de ma belle mère, j'ai trouvé la notice du mirena. Je te donne un extrait :

"Citation:
Quand dois-je consulter mon médecin?
Vous devez faire contrôler le SIU 4 à 12 semaines après l'insertion, et ensuite régulièrement,
au moins une fois par an. Vous devez en outre consulter votre médecin dans les cas suivants:
- si vous ne sentez plus les fils dans le vagin
- si vous sentez l'extrémité inférieure du SIU
- si vous pensez que vous pourriez être enceinte
- si vous avez des douleurs abdominales persistantes, de la fièvre ou un écoulement vaginal
anormal
- si vous/votre partenaire sentez des douleurs ou une gêne pendant les rapports sexuels
- si vos hémorragies menstruelles se modifient soudainement (p.ex. vos règles sont très peu
abondantes ou ne se produisent pas, et ensuite vous avez des hémorragies ou des douleurs
persistantes ou si vous commencez à saigner abondamment
).
- si vous avez d'autres troubles, tels que des maux de tête de type migraineux ou des maux
de tête intenses et récidivants, des troubles visuels soudains, une jaunisse (coloration
jaune du blanc des yeux et /ou des ongles) ou une augmentation de la tension artérielle."


Donc, pour l'instant, pas de quoi s'alarmer.
47 ans île de france 1890
Coucou,

Je confirme que moi aussi j'avias le stérilet Mirena et jamais je n'ai eu mes règles c'était normal selon le gyneco.

Voila ma belle donc pas de soucis !

isa
39 ans charente 1676
merci je suis un peu rassuré la.... :P
48 ans 10768
Par contre, moi la "ligne très très pâle" sur ton premier test de grossesse m'intrigue un peu... Même si c'est pâle, ça peut suffire à indiquer un positif... Tu n'as pas fait une prise de sang pour être sure ?...
39 ans charente 1676
non,jai pas fait de prise de sang..jai un rendez vous le 19 sept avec mon gyneco pour la visite du suivi pour le sterilet, je lai pas vu depuis que ja lai mis. On verra bien :P
B I U