MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pigalle et le reste...

M
41 ans midi pyrénées 230
Bonjour tout le monde!!

Je n'ai pas vu de post concernant ce groupe ni françois hadji lazaro...
Est ce qu il y a des fans, que ce soit de Pigalle, des garçons  
bouchers ou de François tout court! :lol:

dites moi tout.
Et si quelqu'un à des nouvelles de Eric le 1 er chanteur des GB..., je suis preneuse.
Bisous
O
37 ans Compiègne 373
yeah, suis la première à répondre! :P
et en tant que fan des GB, de Pigalle, François et boucherie prod', z'en suis fière lol!

J'ai encore vu Pigalle en juillet dernier, et ils tournent pas mal, ils sont sur Bdx en novembe en tout cas.

Suis sûre qu'il y a d'autres amateurs dans le coin, en tout cas ya Ratatam, attend qu'elle passe sur le post :)
49 ans Paris 9874
je me demande si nefer n'était pas fan non plus... je crois qu'elle en avait mis sur son blog :lol:
M
41 ans midi pyrénées 230
ah, ah!!!

Nous serions donc plusieurs à être fans??

N'hésitez pas à répondre, nous pourrons converser à leur sujet§

Merci!
48 ans 17521
Moi aussi, moi aussi... ^^

j'ai découvert Pigalle quand j'étais ado, donc ça commence à dater un peu, mon album préféré est toujours "regards affligés", je t'écoute très souvent...

mais j'ai du attendre l'été dernier pour avoir la chance de voir François Hadji Lazaro sur scènet, lors de sa tournée pour l'album "Aigre doux"... et j'ai adoré, c'était un mélange du dernier album, et des vieux trucs, notamment certaines des vieilles chansons de Pigalle... un vrai bonheur... :D
F
42 ans 67
Je les ai vu a garorock cette année, c'est pas un style de musique que j'ecoute vraiment (a la limitte je prefere les garçon bouchers) mais j'ai bien aimé.
41 ans 1672
On m'a fait découvrir Pigalle ya 2 ans et j'ai beaucoup aimé... sa voix, le contenu des textes... 8)
113 ans 2475
Je suis une très grande fan. J'avais d'ailleurs fait référence à Pigalle sur un autre post (sur les goûts musicaux).