MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pigalle et le reste...

M
41 ans midi pyrénées 230
Bonjour tout le monde!!

Je n'ai pas vu de post concernant ce groupe ni françois hadji lazaro...
Est ce qu il y a des fans, que ce soit de Pigalle, des garçons  
bouchers ou de François tout court! :lol:

dites moi tout.
Et si quelqu'un à des nouvelles de Eric le 1 er chanteur des GB..., je suis preneuse.
Bisous
O
37 ans Compiègne 373
yeah, suis la première à répondre! :P
et en tant que fan des GB, de Pigalle, François et boucherie prod', z'en suis fière lol!

J'ai encore vu Pigalle en juillet dernier, et ils tournent pas mal, ils sont sur Bdx en novembe en tout cas.

Suis sûre qu'il y a d'autres amateurs dans le coin, en tout cas ya Ratatam, attend qu'elle passe sur le post :)
49 ans Paris 9874
je me demande si nefer n'était pas fan non plus... je crois qu'elle en avait mis sur son blog :lol:
M
41 ans midi pyrénées 230
ah, ah!!!

Nous serions donc plusieurs à être fans??

N'hésitez pas à répondre, nous pourrons converser à leur sujet§

Merci!
48 ans 17521
Moi aussi, moi aussi... ^^

j'ai découvert Pigalle quand j'étais ado, donc ça commence à dater un peu, mon album préféré est toujours "regards affligés", je t'écoute très souvent...

mais j'ai du attendre l'été dernier pour avoir la chance de voir François Hadji Lazaro sur scènet, lors de sa tournée pour l'album "Aigre doux"... et j'ai adoré, c'était un mélange du dernier album, et des vieux trucs, notamment certaines des vieilles chansons de Pigalle... un vrai bonheur... :D
F
42 ans 67
Je les ai vu a garorock cette année, c'est pas un style de musique que j'ecoute vraiment (a la limitte je prefere les garçon bouchers) mais j'ai bien aimé.
41 ans 1672
On m'a fait découvrir Pigalle ya 2 ans et j'ai beaucoup aimé... sa voix, le contenu des textes... 8)
113 ans 2475
Je suis une très grande fan. J'avais d'ailleurs fait référence à Pigalle sur un autre post (sur les goûts musicaux).

Ca me rappelle ça ma jeunesse, quand écoutant les garçons bouchers à fond dans ma chambre mon père venait hurler derrière ma porte pur que je baisse le son ! :lol:
52 ans strasbourg 6049
ah tout une époque ;) j'avoue avoir toujours préféré parabellum... et de loin ;) mais le premier album des garçons bouchers était quand mm vachement bien ;)
39 ans ratusland ! 9132
ah françois et ses concerts magnifiques, avec un epetite histoire en intro de chaque chanson et là, d'un coup le rythme entrainant. et pis c'ets quand meme le gar qui est un minimum impresssionnant parce qu'il sait jouer de 12000 instruments
I
45 ans france, entre lyon et grenoble 16
ha lazaro ! que de souvenirs !

je l'aurais vu pour la 1 ère fois a la place de l'hotel de ville a lyon ... et il m'aura vraiment scotché de sa maitrise instrumentale insolite !

a vrai, voir un ancien du punk français des années 80 jouer une tuerie a la vielle c'est forcément impressionant !

et puis il aura toujours des chansons a lui imprimé dans ma tête ...

"il traverse la ville dans la brume ..." soupir !

dire que je l'ai loupé, alors que qu'il y a je crois si mes souvenirs sont bon 3 ans de ça ! il passait dans un village classé au patrimoine français juste a coté de chez moi lors d'un festival orienté théatre ! enfin lui c'était juste pour donner un petit concert d'ouverture et de fermeture du festoche !

a saint alban de roche en isère, je m'en suis voulu un max, d'apprendre sa présence que la veille et qu'il m'était plus possible de me reserver pour cet evenement !

finalement je ne garderais de lui que son concert au centre de lyon en extérieur ! (me souvient meme pas pour quel evenement, pas la fete de la musique c'est sur déja)
39 ans ratusland ! 9132
je vais ptet t'apprendre une (bonne) nouvelle, mais ils jouent toujours, enfin pigalle ( mais bon ils y sont 3 ex membres des garcons alors..), je les ai vu cet été, dans un ancien theatre romain à Alesia, ma-gni-fi-que!
B I U