MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point de croix : Recherche abécédaire Disney

39 ans 16
Bonjour à toutes !

Je voudrai offrir à mon filleul de 2 ans un abécédaire de Disney (101 dalmatiens, Winnie ...) mais impossible de trouver une grille  
sinon elles sont hors de prix !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !

Merci.
:D
1383
je vais me faire huer mais va voir sur ebay
il y en a d'occas voire des photocopies (pirates bien sur oh c'est pas bien) à petit prix
51 ans Puteaux 569
J'en ai une (101 dalmatiens). Contactes moi par MP. :)
39 ans 16
Malalasoa a écrit:
J'en ai une (101 dalmatiens). Contactes moi par MP. :)




Bonjour,
Je ne peux pas parler en privé car il faut 10 messages ^^ Donc je vous donne mon adresse email ou parler moi en privé en premier comme ca je pourrai repondre :)
Merci
nadege_l@hotmail.fr
G
69 ans je suis du Quebec 6
Malalasoa a écrit:
J'en ai une (101 dalmatiens). Contactes moi par MP. :)
:lol: bonjour jaimerais bien aussi avoir cette grille dalmatien aussi mercie voilas mon imail jocelyne48_belley@hotmail.com
G
49 ans 1
bonjour,
je serais fortement interessée par la grille de l'abécédaire des 101 dalmatiens. J'ai fait la toise pour la naissance de ma fille et je voulais continuer la déco avec l'abécédaire mais le prix m'arrête un peu. si tu pouvais me l'adresser ce serait super sympa. à bientôt. voici mon adresse : pgcej@neuf.fr
V
40 ans 1
bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaiterais offrir un abécédaire disney à mon filleul pour l'emménagement dans sa nouvelle maison. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer la grille . Merci pour votre aide.
valetnico5@gmail.com
B I U