MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suite de bypass

C
59 ans CANTELEU 7
Slt je recherche des personnes ayant subit une chirurgie réparatrice apres un by pass g était opérée l'année derniere d'un bypass et j'ai passée de 120 kg a 69kg de  
la taille 56 a la taille 42 taille que je faisait avant mais mon ventre est flasque ainsi que mes jambes cela n'est pas jolis du tout
qui pourrais me faire part de son experienced'avance merci
cloclo76 :D
44 ans nice 471
wouah!!! :shock:
et en combien de temps sans indiscretion la perte?


:oops: excuse moi je sais ca na rien a voir avec ta question, mais je viens de subir un by pass et la sincerement tu me fais rever lol
54 ans Yvelines 71
heuuuuuuuuuuu, je sais que je suis aussi en dehors du sujet, mais comment vivez vous votre by-pass toutes les deux :?:

En tout cas, bravo pour la perte de poids !
44 ans nice 471
moi je le vis bien pour l'instant, me suis fait operer le 7 mars, perdu 7 kilos... lol
27
coucou di minou!!!! a chaque fois que je vois ton pseudo je m'empresse de te lire!!!!!
ben félicitations! 7kg en 14 jours!!! et ben! :D
génial, continue ainsi!
hier je discutée avec un type de vlr sur msn et il m'as expliqué qu'avec l'anneau il a perdu 34 kg en 4 mois, c formidable!
une opération ,et de la volonté et voila le résultat
j'ai hate d'y passée, le bypass je dis oui!!!!
gros kiss a tout le monde
54 ans Yvelines 71
Félicitation di-minou !
"Il y a du pied dans la chaussette" comme disait mon grand-pere !
Bonne soirée et bon courage ! :P
44 ans nice 471
loool karen, tu veux mon msn? pour meparler ca iras mieux que sur les post des autres loool ;)
42 ans 3372
Cloclo76 a dit :

Citation:
pour info g été opérée en juin 2004 donc en 9 mois pour ma perte de poids
C
59 ans CANTELEU 7
dslée mais je ne comprends rien?
42 ans 3372
c'est juste que pour eviter que tu n'ouvres 36 000 nouveaux posts a chaque fois que tu veux repondre j'ai envoyé celui que tu avais recrée a la poubelle et j'ai cité ce que tu avais ecris pour que ça retrouve sa place logique ds ton post...
62 ans bordeaux 10
bonjour, je suis nouvelle sur le site et je voulais dire bravo a ceux et celle qui ont fais le by pass . moi j'ai rdv le 31 mars avec le chir pr savoir si je peux .depuis que l'on m'a enlevé l'anneau j'ai repris presque 30kg en 6 mois DEPRIMANT... Merci de me donner des details de l'intervention.
a plus....
54 ans Yvelines 71
Bonsoir maryline33,
Comment analyses tu ta reprise de poids ?
j'avoue que cela m'inquiete, car tu n'es pas la premiere a reprendre et cela me fait douter de l'efficacité à long terme :(
Tu as repris car tu as remangé ou parce que tu as ete malade ?
62 ans bordeaux 10
bonjour , ma premiere reprise de poids est du au fait qu'avec mon premier anneau je ne mangeais presque pas et vomissait tt le temps...
donc le fait de remanger des repas normaux c'etait beaucpoup , voir trops .
la deuxieme toute recente et en cours puisque ca continue de monter!
on m'a oter cet anneau pour me sauver je n'étais ps renté en clinique pr l'enlever. dans ma tete c le bazar j'avais besoin de lui le psy me dit que je n'ai ps fais mon deuil de cet anneau donc pas d'anneau tu regrossis obligatoirement (c ma tete ki le dit) plus une alimentation plus importanta qu'avant et voilà je suis a nouveau dans la panade et la deprime.
54 ans Yvelines 71
Je suis désolée pour toi. Les medecins t'ont-ils proposé quelque chose pour t'aider ? D'apres ce que je comprends, tu es suivi par un psy. Cela t'aide-t-il à reprendre le dessus ?
Il ne faut surtout pas que tu deprimes.
Ton entourage est-il present ?
Si tu te sens seule, ou que tu as envie de parler, n'hesites pas à nous en parler, nous sommes là pour te soutenir.
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus :(
Bon courage à toi
53 ans a aigues mortes gard 39
salut les fille,bj barberine au jour d' aujourd huis combien a tu perdu, mon boff a perdu 80kj en 1 ans 140 avec le by -pass et sa fille au meme pois pour un slevee 75 en 1 ans edemi, il revive tous les deux
B I U


Discussions liées