MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

agir contre les carences apres by-pass merci a vous

B
47 ans liege 68
coucou vous toute et oui me revoila un peu sur le site et je remarque que les habituees y sont toujours c est genial ca
pour ma part tout va toujours  
bien j ai atteind la stabilisation et mange et boit tout ce que je veux
j ai quand meme une question a vous toute quand je fais des carence mon medecin me prescrit plusieur injection de neurobion hors ici je pars en vacance dans une semaine donc j aimerais une injection unique et efficace pour eviter toute carences
mon medecin n en connait pas d autre et moi non plus alors je vous lance un appel toute a vos clavier svp merci de votre aide ;)
38 ans LYON 2434
et ces injections c'est pas possibles que tu te les fasses toutes seule ou que quelq'un de ta famille te les fasses? comme pour les diabétiques?
71 ans Charente Maritime 3080
Bonsoir; Bébéangel et merci de nous donner de tes nouvelles.

Pour ton médicament, le problème de grouper les doses est lié au surdosage :
Citation:
NEUROBION (MERCK) | XII B 2 h |
Surdosage:
Les vitamines B1, B6 et B12 se caractérisent par un large spectre thérapeutique. A la posologie recommandée, on ne connaît aucun symptôme de surdosage. En cas d'administration de doses extrêmement fortes, les effets secondaires suivants sont possibles: neuropathie périphérique, tachycardie et troubles du rythme cardiaque. Ces effets sont réversibles à l'arrêt du traitement.


L'idée de lilou est bonne si tu pars avec quelqu'un que tu connais bien. Sinon, cette page parle aussi d'une forme parenthérale ce qui est plus simple à manipuler en automédication. A voir avec ton médecin si, dans ton cas, cette dorme permet une bonne assimilation. Sinon, il faut jalonner ton parcours d'infirmière, et je comprends que cela ne soit guère interessant.
B I U


Discussions liées