MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fear Dot Com - le film ecoeurant !!!

1301
Dans les trois ou quatre dernieres années je remarque de plus en plus des scenes de pur cruauté dans les films, et j'avoue que je trouve ca ecoeurant, mais là  
j'ai été choquée et boulversée!

Aujourd'hui, en allumant la télé je tombe sur un film au nom de "Fear Dot Com" fear.com... et j'ai le regret de l'avoir regardé, bienque je n'ai pas terminée.

Un film horrible, sans réel script, sans réel senario, mais de la cruauté de la cruauté et encore de la cruauté, j'en ai été totue retourné, envie de vomir tellement c'etait ... cru, et horrible. :shock: :shock: :shock:

Alors si jamais vous tombez sur ce film et que vous savez que vous etes sensible aux scenes cruelle, de torture etc... un conseil, etteignez votre Tele. :roll:
2309
J'ai fait une recherche pour voir de quoi parle ce film, déjà c'est un film d'horreur, donc fatalement si l'on est sensible, ça risque de choquer. Personnellement, j'aime bien avoir peur, mais je n'aime pas la profusion d'émoglobine. De plus le thème central et un peu usurpé du film japonais "Ring" dans lequel des personnes mourraient après avoir visionné une cassette étrange et malsaine.
1301
sauf que dans le film the Ring, c'est quand meme different, il n'y a pas ces scequance répetitive de douleur humaine.... bienque feardotcom et 99% tiré de celui là, je suis d'accords.

j'adire les film d'horreur qui font réellement peur, celui la c'est un film sur la torture humain pure et dure ! c'est ..... ahhh ...!
47 ans Roubaix 705
Hum oui, mais parmi les films d'horreur, il y en a qui reposent sur le suspense et l'imaginaire, comme Ring, et d'autres qui font plus partie des films gore...et là ça implique moult éviscérations, énucléations et autres joyeusetés... :lol:
En même temps Fear dot com, c'est assez pourri comme film de toute façon...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
china59 a écrit:

En même temps Fear dot com, c'est assez pourri comme film de toute façon...


J'approuve!! Mon dieu que quand j'ai été le louer j'ai trouver ça une perte d'argent et une perte de temps! :shock:
X
84 ans 2365
J'avais vu ce film au moment de sa sortie dans les salles... et la semaine d'après j'allais voir The Ring... j'ai eu l'impression qu'on me reservait exactement la même chose :? (bien que the ring est quand même un chouilla plus recherché)

(question biesse: c'était bien dans fear dot com qu'il y avait un couple allemand ? paske je croyais que c'était dans the ring et puis non)

Cela dit, étant grande consommatrice de romans thriller, ça ne m'a pas particulièrement choqué. (faut dire que j'ai été éduquée aux Freddy quand j'étais petite :roll: ).

Il vaudrait donc mieux que mes souhaits de voir les bouquins de Maxime Chattam adaptés au cinéma ne se concrétisent pas, paske là niveau choc :shock: (pourtant qu'il est un des meilleurs écrivains de thrillers selon moi)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
doudouille a écrit:
(faut dire que j'ai été éduquée aux Freddy quand j'étais petite :roll: ).


N'oublie pas les Poltergeist, Jason, Vendredi 13 et Chukyyyy :D
B I U