MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Influence de la prise de poids ...

37 ans 92 / 69 5897
Est ce que la prise de poids influence dans votre relation ?

C'est à dire avez vous déjà eu des remarques de votre conjoint sur votre poids, que ce soit négatif,  
ou pas lorsque celui-ci variait ?

Est ce que vous adoptez, vous, une attitude différente (par exemple vous avez du mal à assumer et cela se repercute sur votre attitude dans votre couple) ?

Est ce que vous avez déjà vécu une rupture pour ces raisons ?
5030
Moi c'est arrivé une fois d'etre avec un mec qui des le 4é jour de notre relation me dit "ben franchement, sans te vexer, jamais j'aurais penser sortir avec une fille qui ait autant de formes.." ... Sur le coup je l'ai pas bien pris mais bon..
Ensuite, au fil des jours il me disait sans cesse "mais tu veux pas te mettre au régime"?? Quand on mangeait chez lui il me préparait un repas de fou. Style salade verte et une tranche de jambon, me disant que c'était pour mon bien..

Au bout de 3 semaines j'ai craqué, je l'ai quitté. J'ai mis quand meme quelques années a m'accepter, a me trouver belle avec mes rondeurs, alors il était hors de question que je retombe dans mes complexes pour un mec...


Voila, sinon mon homme actuel me trouve superbe comme je suis, il est meme pas d'accord dans la perte de poids que j'ai en ce moment avec ma reduc alimentaire mais lui au moins ne me fais aucune remarque, et pense que l'essentiel c'est que je sois bien mes baskets. Un amour.
43 ans Lyon 1372
Le mien, je sais pas ce qu'il pense.
Un coup il me dit que je suis toujours belle (même à 56Kg), un coup il me dit qu'une fille de sa promo est super bien foutue (alors qu'elle est goalée comme Kate Moss et pas moi), maintenant il me dit que je suis belle avec mes 51Kg. Quand je lui dis que je veux atteindre les 45Kg il me dit que c'est bien....
...suis un peu paumée avec lui...
Du coup, je fais mon régime d'abord pour me faire plaisir et s'il est content c'est tant mieux.

Pour ce qui est du poids et de la relation avec les mecs, ben disons que j'ai une poitrine légèrement monstrueuse (berk!) et que les mecs en général, ne me regardent pas vraiment dans les yeux.
Quand j'étais pas avec choupinet et que je sortais avec divers spécimens de la gente masculine, en général, au bout de 10 min, ils se retrouvaient tous avec les mains au bon (ou mauvais suivant de quel côté on se place) endroit. Quand c'était comme ça, je les virais à coups de pieds au c*l. :lol:
37 ans Bordeaux 739
mon copain ne me fait aucune remarque sur mon poids, d'ailleurs il remarque meme pas quand g maigri ou quand g grossi :roll:
par contre quand je prends du poids c moi qui ait tendnace a me sentir mal dans mon corps et a refuser bcp + ses caresses, faut que j'arrive a me mettre dans la tete que lui ne fauit pas la difference... mais bon globalement ca va g pas du tout me plaindre de mon amour... ;)
58 ans Alsace (68) 32
etoile64 a écrit:

par contre quand je prends du poids c moi qui ait tendnace a me sentir mal dans mon corps et a refuser bcp + ses caresses


idem pour moi
5210
Ma prise de poids a une une grosse influence qu niveau de notre couple mais pas vis a vis de lui qui dit m'aimer telle que je suis mais vis a vis de moi qui detestait mon corps.

Résultat j'étais supra agressive, je ne voulais plus avoir de rapport avec lui, je ne comprenais pas qu'il m'aime, je ne voulais plus qu'il me regarde, bref je l'ai maltraité le pauvre.

Encore maintenant j'eprouve un gene quand je suis toute nue ou quand on est à l'extereiur avec toutes ces jolies filles, mais bon beaucoup moins.
En tout cas je peux dire qu'il est formidable, j'ai vraiment de la chance de l'avoir!
43 ans 78 3901
Pour moi ça a influencé une relation que j'ai eu il y a quelques années...
Il a rompu vu qu'il ne m'acceptait pas telle que j'étais... voilà rien à dire de plus...
40 ans Près de DOUAI 405
c'est une bonne question pour ma part quand j'étais mince il ya de ça 5ans (début de mon histoire avec zom taille 36/38) il me disait que j'étais une bombe et puis de fil en aiguille j'ai peu a peu pris du poids et la je suis devenue une BOMBE sans jeu de mot (ronde, très ronde voir même obèse)

trop de poids pour finir désormais à me détester, mais on dirait que ça ne le gene pas trop même si parfois il ne me donne plus la main quand on sort... même si l'on a plus une vie active... mais moi cela me frustre mes kilos m'obcède à tel point que je suis prette a tout

cette année a nouvel an il avait bu plus de raison et il ma dit qu'il voulait que je redevienne comme avant j'ai bloquée je me suis braquée et lui ai demander ce qu'il voulait dire mais il a vu la colère monté et n'a rien dit

je ferais tout pour redevenir comme avant mais comment je perd 3kilos j'en reprend 6 je me demande ce qui ne tourne pas rond chez moi

la docteuresse ma prescrite une prise de sang pour la tiroide car même au régime je ne perd pas de poids
50 ans Guadeloupe 1369
[Audrey dit :
mais tu veux pas te mettre au régime"?? Quand on mangeait chez lui il me préparait un repas de fou. Style salade verte et une tranche de jambon, me disant que c'était pour mon bien..

Tu as fait de le quitter Audrey, pour qui il se prend ce .... Moi aussi j'ai connu ça, il faut que tu perdes du poids, j'aime les filles minces, on va tout faire pour que tu perdes, c'est un challenge. !!! Je l'ai quitté ! J'ai jamais compris il m'avait dragué pendant des mois si il m'aimait pas mes formes. :twisted:

J'ai fait un voeu plus jamais je ne changerais pour un homme seulement pour moi.

Bon c'est vrai que des que je prend quelques kilos, j'ai un mal etre qui s'installe, mais mon amoureux s'en fout !
TANT MIEUX
43 ans Genève 138
depuis que j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans, j'ai pris une trentaine de kilos, dû à la sédentarité plus qu'autre chose. Il ne m'a jamais fait aucune réflexion désagréable quant à mon poids. Bien au contraire, il m'a aidée à m'accepter un peu plus, à me décoincer sur certaines choses, bref que du positif.

Il dit simplement qu'il sera toujours là pour m'aider quand je serais prête à perdre du poids, que c'est ma décision, il ne me force pas.
Mais depuis un certain temps, il me surveille discrètement dans son coin, parce que bébé oblige, faut perdre un peu quand même...
B I U


Discussions liées