MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau catalogue quelle

38 ans 37 469
voila je viens de recevoir un mini catalogue de chez quelle, outre le fait que j'ai l'impression que la collection est un peu trop vulgaire à mon gout ou trop  
ado je sais pas, bon il y a quand même des trucs pas mal, mais jme demande s'ils ont pas supprimé des tailles qu'ils faisaient avant.

je m'explique bon certes il y a la partie une mode pour moi qui fait des grandes tailles, mais je suis pas sure mais je crois qu'avant les pages "normales" allaient souvent jusqu'au 50/52 et là 46 ou grand max 48!!
est ce que ca a toujours été comme ca ou c'est récent?
ca fait plusieurs fois qu'en regardant des catalogues VPC j'ai l'impression qu'ils suppriment les quelques tailles un peu grandes qu'ils faisaient dans les collections "normales"
60 ans 91 25732
J'ai le même sentiment que toi. Notamment chez Quelle, pas mal de vêtements qui n'étaient pas classés dans les grandes tailles allaient souvent jusqu'au 50, parfois 52.

Mais depuis un certain temps, ça s'arrête au 46 grand maximum.

Pourtant faut pas pousser ! Du 46 au 50, ça fait combien de cm en plus ? Pas tant que ça... :roll:

Je suis d'accord sur le fait que certaines coupes ne conviennent pas aux rondes, notamment en jupes ou robes, voire certains tops, mais dans le cas de certaines tuniques ou tee-shirts, on pourrait sans souci faire exactement les mêmes modèles dans toutes les tailles.

Ca me fait rager quand je vois un vêtement qui me plait, dont la coupe m'irait très bien, mais qui s'arrête au 44/46 ! :evil: D'autant que la plupart du temps, quand on voit ensuite ce même article soldé, on se rend compte que les petites tailles sont invendues, car le vêtement ne correspondait pas vraiment aux petites tailles ou ne plaisait pas aux minces ! :evil: :roll:
41 ans Ile de france 791
bien dis Patty. j'aurais pas pu le dire mieux !
38 ans 37 469
merci je ne suis donc pas folle!!!!
c'est vrai que c'est rageant parce que du coup je suis super frustrée (enfin ca va jvais pas mourir non plus, lol) d'avoir un si grand catalogue ou dès qu'un truc me plait ba c'est niet!! enfin c'est mon banquier qui va être content!!!
41 ans lyon 2
C 'est tout à fait vrai !
D'ailleur je ne commande plus non plus à Quelle.
Ou est passé le petit catalogue une mode pour moi ? y en à plus !
C'est pas les quatres pages du catalogue qui vont nous satisfaire , en plus c'est souvent les mèmes articles depuis un ans :evil:
Bref j'ai décidé de boiquoter ! En plus ça taille mal !
Maintenant je préfère Kiabi sur le net ,la collection est super sympa et les vétements sont confortable !
G
42 ans Indre et Loire 12
Moi non plus je ne suis pas folle alors!!!

Et dire que je croyais être la seule à constater que ce catalogue "Une mode pour moi" n'existait plus...

J'aimais beaucoup ce qu'il faisait, dont une tunique que je leur avais commandé entre autre...bref c'est dommage.

Enfin bon, le monde ne va pas s'écrouler non plus !!! (LOL)

En tout cas, j'ai reçu le dernier catalogue "Taillissime" et je le trouve génial, j'adore!!!
B I U


Discussions liées