MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et le lendemain, qu'allez vous faire ou qu'avez vous fait?

O
57 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

Mariage prévu en avril 2009, le samedi. La salle est réservée du vendredi aprem jusqu'au dimanche soir.
On envisage donc de poursuivre la fête le lendemain et là,  
une question (ou plutot des milliers de questions) me traversent l'esprit :
- qui ré-inviter le lendemain? comment ne pas vexer ceux qui n'y seront pas ?
- que manger ? faut-il prévoir bcp plus chez le traiteur ? ou bien on fait "sandwich" ou bien chacun ramène qquechose?
- et ensuite on garde les invités jusqu'à quelle heure?
- on remet de la musique....
Racontez moi comment vous avez fait, vous ou bien comment vous comptez faire, vous qui avez plus d'idées que moi dans ce domaine.
j'ai les neurones à plat à force de gamberger...
Bon, ça va , je suis fonctionnaire... mon boulot me permet de réfléchir à tout ça au bureau.. (chut faut pas le dire !!)
merci d'avance les filles
à plus
orange67
D
37 ans vendée (85) 2612
Nous c'est pareil ona la salle du vendredi au lundi et on compte bien faire la fete...

Aprés pour nous c'est plus simple car on dort tous sur place car cest une colonie donc tout ceux qui dorment le samedi seront la le dimanche!

Dans ton cas je sais pas trop, cela depends du nombre d'invités et s'ils viennent de loin ou pas ! Demande aux invité qui compte rester, tu le precise sur les fairs parts comme sa tu vera le nombre de personne que cela interesse, nous on a procédé comme sa et du coup on c'est qui reste ete qui rentre des le matin !

Pour le diamanche midi on va faire un repas type "vendéen" c'est assez simple donc on prepare à l'avance et on rechauffe tout sur place!
44 ans RP 3487
y aura un buffet le lendemain midi ...
Y seront tout ceux qui auront dormi non lion du mariage ...

En gros ceux qui viennent de loin la famille proche, nos amis !!
39 ans charente 1676
nous on part en voyages de noces :P
317