MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche photographe

47 ans Sud Seine et Marne 848
Bonjour,
Je passe de temps en temps sur le site sans oser me lancer. Mais allez, je fais tomber mes "barrières" et je me jette à l'eau!
J'aimerais poser pour un photographe.  
Je cherche en faite à "voir" qui je suis. A me dévoiler autrement que dans la vie de tous les jours. Me découvrir. Je n'irais pas jusqu'a poser pour des photos "hot" mais des photos légèrement dénudées pourraient m'attirer.

Je demande pas de contrepartie, sauf quelques clichés en souvenirs.
Je vie en seine et marne.

Si vous avez un site ou des conseils de recherche je suis preneuse.

Merci :P
F
48 ans Roissy CDG 4
Et bien, quitte à se lancer, je me lance aussi...
Je cherche un modèle pour progresser, sachant que la photo est une passion...
Je te propose d'en discuter ensemble via MP... et déterminer si tu souhaites que l'on tente une séance ensemble :)
A bientôt peut-être
Chris
47 ans Sud Seine et Marne 848
Pas de probleme, je serais ravie de voir ce que vous avez déjà fait.
Contactez moi en mp.
F
48 ans Roissy CDG 4
Je ne peux pas encore envoyer de MP :(
Sinon joignable sur : fotografe.amateur77@caramail.com

Dsl et à bientôt
B
67 ans france 4
bonjour

je suis pro

pour voir mes photos - www.bernardbenant.com

je fait une recherche perso en vue expo sur le corps
J
51 ans Essonne 13
Bonjour,

Je suis photographe amateur. Je vous invite à aller voir mon site ici : http://jcbook.free.fr/

Je suis à la recherche de modèle et je vous fourni ensuite les photos jpg.

Si vous êtes intéressée, je vous invite à me contacter soit par MP, soit à mon adresse email dans le lien contact de mon site.
5
Bonjour,
je cherche un modèle pour un projet de nu artistique puisque nous désirons travailler sur "l'origine du monde" de Courbet, dans le cadre d'une pochette d'album.
toutefois, aucun sexe ne sera présent à l'image, la tête du chanteur devant rester la principale attraction visuelle de la photo.
Il s'agit donc que d'une seule photo bien précise selon notre projet.
pour l'heure nous en somme à la simple prise de contact, son E.P. sortant dans un mois
la réalisation de l'album proprement dit, et son booklet, étant prévu en 2009
reste qu'il faut s'y prendre tôt, car ça n'est pas la seule photo que nous souhaitons réaliser.
Par ailleurs, sachez que nous ne sommes pas professionnels, et que cette activité ne génère pas encore de bénéfice.
L'idée de participer à un projet artistique un peu différent de la simple photo pour de la photo fera peut-être le reste vous concernant ?
Enfin, si vous souhaitez voir une toute petite partie de mon travail, vous pouvez vous rendre sur le myspace du chanteur en question du nom de "Thomas C" www.myspace.com/thomascmyspace
Voila pour les quelques précisions, et le style musical de l'album
Cordialement,
Mathieu
E
37 ans 11
Bonjour j'ai consulté votre annonce et j'aimerai bien discuter avec vous de votre projet, je vous laisse mon mail.
estac10400@hotmail.fr
Merci et a bientot
B I U


Discussions liées