MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 avec anneau et pas de perte de poid mai des vommisement...

M
38 ans 51 29
Coucou a tous cela va faire un peu + de 2 ans que jai l'anneau je ne pert pas de poid je ne mange rien le matin  
car sa fai trop mal je ne mange presque rien le midi mai l'apres midi et le soir je me gave car jai tres tres faim.
mai la plupar du temp je vomi car sa ne passe pa .
Mai il y a pa de perte de poid !!!!
je pence aller voir mon doc et me le faire retirer car je souffre pour rien !!!
Es se que sa vous etes deja arriver de ne pas perdre de poid ??
Et les vomissement que faire?


Merci d'avance
M
62 ans 5
peut être que ton anneau est trop sérre??? tu devrais avoir un confort alimentaire , et si tu ne veux pas avoir de complications il faut eviter les vomissements, ( deplacement d'anneau probable sinon )ou alors tu manges p etre trop vite ? donc à voir avec ton chir
L
75 ans 7509
De toute façon tu es dans une situation où à minima tu devrais consulter ton chirurgien voir faire un TOGD.

As tu un suivi psychologue et diététicienne depuis ton opération et à quelle fréquence?
37 ans *Reims* 1086
Salut Cindy51

Je suis opérée depuis bientôt 1 an et je suis dans la même situation que toi.
Le matin: rien ne passe
Le midi: encore pire
et le soir: C'est la fête je mange tout ce qui passe!

J'ai perdu une petite dizaine de kilos, certes c'est dejà ça et puis comme beaucoup medisent au moins je ne prends pas mais c'est très frustrant.

Surtout lorsque tu vois autour de toi des personnes qui ne font "quasiment aucun effort" et qui fondent tout seul...

Sinon tu es de la marne?
Par qui t'es tu fait opérer?

Bis
M
38 ans 51 29
pour repondre a toute les 3 et bien oui sai vrai je mange trop vitte mai parce que j'ai fain .

Pour le suivie physicologique et dietetique aucun jaimai suivie depui mon opeartion.

Mon docteur qui ma opere Est Le Docteur **** a chalons et toi Sandrine 091210 et toiui je sui de la marne je sui a epernay .

[edit equipe animation : pas de nom de praticien sur le forum]
71 ans Charente Maritime 3080
Comme le dit Yubaba, il faut déjà faire très rapidement le point et vérifier si les vomissements répétés ont déjà, ou non, créés des dégats.

Mais il faut aussi trouver comment, dès maintenant, mieux manger au long de la journée. Si cela passe le soir, il faut trouver comment faire que cela passe mieux le matin afin de ne pas dévorer.

Est-ce que le midi ou vers 10h un hyperprotéïné liquide (style du fortimel en pharmacie ou, à défaut, un hyperprotéïné liquide en grande surface), pris par toute petite gorgée, ne passerait pas.

Est-ce qu'un jus de fruit ne passerait pas dès le matin ? toujours à petite gorgée ? Au départ, il faut avoir la patience de prendre le temps pour prendre ce premier repas, même liquide. Par exemple, dès petites gorgées toiut en faisant ton ménage, ce qui aidera aussi le liquide à passer.

Ensuite, les examens diront si un simple désserage, même très léger, est suffisant ou si la situtation nécessite des mesures plus importantes.
M
38 ans 51 29
Le matin jarrive tous juste a boire un café il me fau 15 voir 30 minutes.
J'ai jamais essayer les hyperprotéïné que se que sai ?
71 ans Charente Maritime 3080
Boire, même si c'est en 15 à 30 minutes, c'est déjà une bonne chose.
Un hyperprotéïné est un aliment qui contient beaucoup de protéïnes comme la viande. C'est donc queluqe chose qui va calmer la faim.

L'avantage d'un hyperprotéïné liquide est qu'il va calmer ta faim tout en passant relativement facilement. Le fortimel (ou équivalent) est avant tout destiné à la réalimentation. 'est pour cela qu'on le trouve en pharmaice. Il est donc aussi équilibré en sucre et en graisse et peut constituer un véritable repas. Les hyperprotéïnés liquides du commerce sont avant tout des proiduits de régime pour la plus part, contenant donc essentiellement des protéïnes.

Le but est d'arriver au soir sans avoir l'estomac dans les talons, donc de pouvoir faire à ce moment là un véritable repas avec une journée ainsi composée :
- matin café
- 10 h hyoerprotéïné (aussi lentement que le café du matin ((ou laitage + compote)
- 13 h si possible repas, sinon laitage + compote (ou hyoerprotéïné)
- 16 H gouter, style pain, fruit fromage ou idem 13 h
- soir repas équilibré

En sachant bien sûr qu'à terme, l'idéal est de retrouver un anneau suffisammenbt desséré pour pouvoir manger normalement de micro repas et de vérifier que sur ta journée, tu arrives à environ 60g de protéïnes par jour

A noter que ne pas perdre de poids, lorsqu'on ne mange pas trop, c'est souvent dû au fait qu'on ne mange pas assez de protéïne et ne fait pas assez de sprot (au moins 1/2h de marche rapide chaque jjour)
M
38 ans 51 29
jai bien envi dessayer des hyperotéïné mai bon je pence aller en grande surface (surtou pour une question financierre ) que se que vous me conseiller ?

Mai il fau pas que je mange autre chose que hyperotéïné car sinon sa me fait 2 repas si jai bien tous compri ?

jai vraimmen envie de me reprendre en main je sui jeune et jai besoin d'etre bien dans mon corp .

je commence a faire du velo 30 minutes tous les jour cela est tres dur pour moi qui fai jamais de sport.
71 ans Charente Maritime 3080
Les hyperprotéïné en grande surface ne sont pas forcément moins chers que ceux de pharmacie. En fait, pour une utilisation continue, ce sont les poudre hyperprotéïnées de pharmacie engrande boite qui reviennent le moins cher. (voir le lait en poudre en triple dose).

Mais pour un simple essais, voir si cela marchen, une forme ou l'autre n'a pas beaucoup d'importance. Il suffit simplement que cela soit suffisamment liquide.

Manger autre chose que l'hyperprotéïné, c'est une question de volume et non de calories. Un repas avec anneau doit faire environ 15Oml. Pour certaines persones, c'est à peine 100ml, et d'autre peuvent atteindre 200, 250ml. C'est ce que tu peux manger au cours d'un repas qui doit te guider, afin de ne pas vomir.

Et sur la journée, ce qui doit te guider, c'est le fait d'avoi pris assez de protéînes d'une part, et de ne pas avoir faim d'autre part. Donc si tout passe plutôt bien et que tu as faim parce que tes portions sont très petites à chaque fois, rien ne t'empêche de prendre 6 ou 7 repas et collations, s'il sont de 100-150 ml. Mais s'il font 200-250 ml, 3 repas et un encas au gouter devraient suffir. à calmer ta faim.

Il m'arrive de prendre au petit déjeuner, quand j'ai envie d'un chocolat chaud et aucune envie de viande, de prendre un hyperprotéïné au chocolat chaud (une petite tasse) et une mini viennoiserie. C'est la quantité qui passe (et ce qui passe) qui doit te guider, sans oublier d'équilibrer tes epas en essayant de prendre autant de viande que de légumes que de féculents au cours des repas, et des fruits et des laitages en collation.
M
38 ans 51 29
MERCId'avoir repondu a mes question je vai voir se que sa donne .
47 ans bdr 1353
cindy51 a écrit:
Coucou a tous cela va faire un peu + de 2 ans que jai l'anneau je ne pert pas de poid je ne mange rien le matin car sa fai trop mal je ne mange presque rien le midi mai l'apres midi et le soir je me gave car jai tres tres faim.
mai la plupar du temp je vomi car sa ne passe pa .
Mai il y a pa de perte de poid !!!!
je pence aller voir mon doc et me le faire retirer car je souffre pour rien !!!
Es se que sa vous etes deja arriver de ne pas perdre de poid ??
Et les vomissement que faire?


Merci d'avance


Ben je sais pas, c étrange!!!

Tu as consulté un endocrino avant l'opération?

Tu n'a vraiment rien perdu?
47 ans bdr 1353
Quand mon chir m'avais fait resserrer l'anneau les 4 premiers jours, rien ne passait sauf à la paille, tu pourrais essayer
B I U


Discussions liées