MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bottes chez New Look ?

44 ans Lille 4855
Bonjour à toutes !

Je suis allée faire un petit tour chez New Look ce matin, et j'y ai repéré ces bottes : http://www.newlook.co..../147931818/ProductDetails.aspx  
7px; line-height: normal">(j'espère que le lien fonctionne...).

Bon, on voit tout de suite au niveau qualité qu'elles ne font que 40 € ! Par contre, même si le prix vaut le fait que je ne les porterai pas plus d'une saison, je me demande si au niveau confort il n'y a rien à en dire ?
Je veux bien mettre 40 € pour une paire de bottes qui ne feront qu'un hiver, mais pas au point d'en avoir mal aux pieds à chaque fois que je fais plus de 3 pas.

Qui aurait des bottes New Look et pourrait m'en dire plus sur leur confort ?

Merci ;)
2812
C'est vrai que leurs prix sont attratifs mais les essayages de bottines (ce matin) n'ont pas été concluants : pieds trop à l'étroit, sensation d'instabilité sur les talons.
I
46 ans NANCY 5017
J'ai des bottines et j'en suis très contente . Elles viennent de survivre à une journée de cours debout sans me faire mal aux pieds ... c'est rare .
35 ans Chatenay Malabry 92 66
Je suis du même avis qu'isa.

J'ai beaucoup de chaussures newlook , dont des bottines et j'en suis très contentes.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Je les ai aussi et elles sont franchement confortables, par contre je ne sais pas si c' est votre cas mais c' est la geurre pour rentrer dedans!
I
46 ans NANCY 5017
si on cause des mêmes bottines : des marrons talons bois avec une couleur qui ressemble un peu aux fameuses bottes torrid ... oui c'est des fois un peu galère pour les enfiler . Mais niveau confort , quel bonheur !
B I U