MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de bluze

40 ans Près de DOUAI 405
coucou à toutes et tous

désolée de vous embéter mais j'ai besoin de parler car je ne sais plus quoi faire

je ne sais pas ce que j'ai mais ce  
soir j'ai mal au coeur un mal fou, et surtout un gros coup de cafard, une déprime

je suis seule devant mon PC seule pour me vider de tous ce mal qui me poignarde le coeur je me sent trop moche

je ne sais plus quoi faire pour perdre du pods j'ai tout essayée et c'est pire que mieu ... je perd 3 kilos et en reprend 6 à quoi bon

cette image que reflètte le miroir me dégoute je me hais et en suis même venue à me demander comment mon copain fais pour m'aimer, pourquoi moi il y a tant d'autre belle filles bien foutue.....

moi je suis devenue obèse celon IMC je suis moche phisiquement et dans ma tête je ne m'accepte plus, je ne me suis jamais autant detestée

les larmes de douleurs ne cessent de couler je suis mal dans mon corps et dans ma tête mais que faire

j'ai déjà tout essayée mais chez moi rien ne marche...

si vous avez déjà ressenti une telle souffrance au point de vous demander pourquoi etre ici expliquer moi ce que vous avez fais pour vous remonter le morale et remonter l'estime que vous avez pour vous

merci de m'avoir lue

cindyguiz qui n'en peut plus
50 ans Guadeloupe 1369
Cindyguiz, tu as juste un coup de blues, ça va passer, on en a toutes tu sais, meme les plus minces et plus sures d'elles ! c'est juste la non confiance en toi qui te submerge :)
Moi quand ça m'arrive, tres souvent je t'assure, j'essaye de m'oxygéner l'esprit, je n'ai d'aide de personne car mon doudou dit que ces coups de blues c'est nul, alors je me débrouille pour aller mieux.
Je sors de chez moi, je vais faire du sport, je vais promener les chiens, je fais du vélo, je pense à autre chose, je mate un film marrant, je lis un livre qui me plait, je m'achete un truc qui me fait envie, un produit de beauté cher, un nouveau sac, un truc déco. Je me chouchoute, et je me fais plaisir.

J'espere que le moral va revenir,
44 ans France 5623
courage cindyguiz ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Quoi? que lis-je? Un coup de cafard (hou la vilaine bête)

Courage Mademoiselle Cindy, ça va passer.

Moi pour me remonter le moral je brule des caniches, mais je te le conseille pas hein, il faut avoir une certaine expérience pour ça. Si tu veux t'entrainer, tu peux commencer par des petits teckels mais attention hein, avec modération.

Par contre ici il y a plein d'oreilles toutes à l'écoute pour toi, alors si tu as besoin de parler il y a plein de gens qui sont là pour être avec toi.

Il ne faut pas te miner pour celà, tu as des tas d'autres choses à faire de bien plus sympa dans la vie, alors accroche toi!

Courage
40 ans Près de DOUAI 405
merci de vos réponses

j'espère que je vais réussir à dormir et que demain mon esprit ira mieux

merci de votre soutien les filles ça me réconforte

je pense que le fais d'être très souvent seule me fais chuter le morale

demain je vais au boulot je suis serveuse au resto de ma fac alors il fo que je me sente bien sinon ma mauvaise humeur et mon mal être vont se faire ressentir

encore merci à vous deux
40 ans Près de DOUAI 405
à vous trois arhg à poster en même temps
40 ans Près de DOUAI 405
merci de vos réponses


je ne savais pas si je pouvais poster ce message mais je l'ai fait

le fait d'écrire m'a fait du bien, ça soulage

merci encore

cindy :(
Bonsoir Cindy,

Bah faut pas se laisser abattre par un coup de blues. Faut aller de l'avant, faut pas rester sur du mauvais. Vois le soleil qui arrive demain, qui va darder ses rayons pour te faire apprécier un nouveau jour !

Soit forte, te laisse pas aller, ça va passer, ce n'est que passager !

Courage Cindy !

Permets-moi de te faire la bise :)
5210
je n'ai qu'une chose à te dire : courrage

gros bisous cindy ;)
40 ans Près de DOUAI 405
merci de votre soutien il faut dire que j'en ai bien besoin

j'espère qu'avec les beaux jours mon morale reviendra

cindy

merci

bises amicale à tous
58 ans À la fois loin et près... 2390
cindyguiz a écrit:
je me hais et en suis même venue à me demander comment mon copain fais pour m'aimer, pourquoi moi il y a tant d'autre belle filles bien foutue.....


Pense à celles et ceux qui sont seuls...

Là, c'est moi qui ai un coup de blues... :puppydogeyes:
40 ans Près de DOUAI 405
oui je me demande ce que je ferais a leur place car dejà la c pas simple

mais seule ce serait encore plus compliquée
B I U