MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille 40-42: trop juste pour etre mannequin grande taille ?

T
36 ans Paris 1
Bonjour,

Apres un certain nombre de recherche je me rend qu'il n'y a rien pour les personnes qui font taille 40_42 :( et que de plus, la plus part  
des personnes de ce sites rejete un peu les personnes qui font cette taille :roll:

alors j'avoue que je ne comprends plus rien...pourquoi stéréotypé le mannequin grande taille de cette facon ? Pour moi faire partie de cette catégorie de mannequin ne veut pas forcément dire faire une taille XXL :!: :!:

En faite le but de mon post, c'est de savoir si il y a des personnes qui sont de mon avis ,et meme au contraire que les personnes qui ne conciderent pas les tailles 40-42comme des grandes tailles m'expliquent leurs visions des choses :|
2812
40-42, c'est la taille moyenne des femmes françaises et par conséquent, cela ne peut pas être considérée comme une grande taille. Même la chaîne H&M a changé sa vision des choses : avant, la taille 42 était le début des grandes tailles, désormais, leur collection vont jusqu'à la taille 46.
A
40 ans 3124
Bonjour,

Comme l'explique SoleilMoon, il y a les tailles qui selon les médias sont considérées comme étant des tailles standard en l'occurrence le 40/42 mais il y a surtout le rapport et la vision que tu as de toi même.

Je fais Un 42, je mesure 1m58 pour 70KG : je suis ronde pour moi, pour les medias je fais une taille standard mais je suis en surpoids, pour d'autres je serait grosse, pour d'autre je ne serais même pas ronde..

Par contre oui, pour les "standards" il n'y a pas de mannequinat, mais tu as toujours des photographes pro qui pourraient craquer pour ta bouille sans forcement se focaliser sur ton tour de taille.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que je ne me suis jamais sentie rejeté içi parce je ne faisais "que" 70KG, j'vois pas trop où t'as été péché ça..
2812
Je rejoins les propos d'Ego-Brain. Pour ma part, je suis ronde et obèse (l'IMC me le dit bien) mais je fais une taille 46 et je ne considère pas cela comme une grande taille, juste une taille au-dessus des standards.
52 ans Lorraine 4326
voir des fringues grandes tailles portées par une fille qui fait du 40_42 , ca ne represente rien
on se "bat" assez par exemple pour que taillissime de la redoute prennent des vraies rondes dans son catalogue, pour qu'on voit vraiment à quoi ressemblent leurs vetements portés, pour avoir une bonne idée de voir comment vpnt tomber les fringues sur nous :)
B I U