MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Microsoft contre apple...

32 ans aix-en-provence 1966
Voilà, une blague que j'ai reçue d'un ami et qui m'a bien fait sourire alors je voulais la partager avec vous afin que vous puissiez aussi sourire à votre tour  
!!!

Apple contre Microsoft !

Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !

Vous avez bien souri ???
48 ans IDF 981
Vouais j'ai bien rigole meme

:oops: bon je forwarde a tous les maceux de chez moi :)
44 ans 1551
Aha... j'ai compris le gag... c'est les ingenieurs apple...ça existe pas!!! Apple n'utilise que des commerciaux et des designers!!!
Bonjour,

Dans le même genre :

Des commerciaux de chez Microchiotte et Appleu se retrouvent dans une gare. Ils discutent de tout et de rien, et puis les gars de chez Microchiotte ont envie d'aller faire pipi. Ceux de chez Appleu les suivent parce qu'à force de rester dans les courants d'air, ça donne envie.
Les gars de chez Microchiotte vont faire pipi et se lavent les maisn avant de sortir. Les mecs de chez Appleu font leur tite commission et ressortent, sans être passés par le lavabo.
Microchiotte : "mais vous vous lavez pas les mains, les gars ?"
Appleu : "Bah non, on se pisse pas sur les doigts."

Vala vala. C'était la minute de drôlerie quotidienne.

A bientôt
37 ans Nancy Vannes 3418
Améquoi ??,
Enfin, ce mot n'existe pas pour Microsoft! T'as déjà vu un logiciel Microsoft mieux fonctionner qu'un logiciel Apple ou Linux ?
44 ans 1551
Lythys a écrit:
Améquoi ??,
Enfin, ce mot n'existe pas pour Microsoft! T'as déjà vu un logiciel Microsoft mieux fonctionner qu'un logiciel Apple ou Linux ?


D'un autre côté, faudrait quand même souligner que c'est vachement plus simple de stabiliser un système qui ne laisse quasi aucun choix à l'utilisateur....
54 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lythys a écrit:
Améquoi ??,
Enfin, ce mot n'existe pas pour Microsoft! T'as déjà vu un logiciel Microsoft mieux fonctionner qu'un logiciel Apple ou Linux ?


il parait qu'Office pour macosx marche mieux que l'equivalent windows

j'ai pas testé hein ;)
B I U