MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boule de piercing bloqué

34 ans Evreux 184
bonjour voila j'ai un piercing a la langue j'ai acheter des barre avec des boules mais je voudrai changer que la boule pour la mettre sur la barre que je  
porte actuellement...
sauf que j'arrive pas a devisser la boulle je sais pas du tout comment m'y prendre j'ai aucune prise c'est super dure...
je sais pas si quelqu'un a un petit truc pour facilité la chose...
voila merci d'avence !
C
38 ans 199
essaye avec un mouchoir en papier

tu attrapes la boule du haut et celle du bas avec un morceau de mouchoir (ou PQ) et tu dévises, et tu refais la même manip pour revisser, histoire que les boules soient bien serrées ;)
55 ans marseille 1215
bonsoir sinon passe voir un pierceur en deux temps trois mouvements il te defaira ça ;)
52 ans strasbourg 6049
ou tu mets des gants en latex ;)
3712
Tu coince la barre au dessous de la langue avec les dents en faisant en sorte que la barre dépasse bien sur le dessus de la langue.

Tu coince bien et hop tu dévisse avec les doigts.

C'est comme ça que je faisais moi :)
34 ans Evreux 184
merci beaucoup...
en faite j'ai deja essayer avec un mouchoir mais c'est la boulle du dessous qui se devisse et moi bien sur je veu la boule du dessus pour etre compliquer...
faudrai que je retourne chez mon pierceur mais je vien de voir qu'il font plus de piecing je suis un peu choquer...
j'aimai bien aller là bas ca m'embete un peu...
enfin merci c'est pas urgent y a bien un moment ou la boule va ceder...
3712
Ben....

Si la boule du dessous se dévisse, il te reste à enlever le percing et le retourner ^.^

Ou sinon y'a aussi l'option ou tu t'acharne sur la boule une fois le percing enlevé.

Le pas de vis c'est le même pour les deux boule, je vois pas trop ou est le souci :-k
34 ans Evreux 184
bas c'est pas la meme boule en bas et en haut... je veu pas mettre la boule du bas parce qu'elle est toute simple alors que c'est du haut il y a des motif enfin...
j'ai essayé la methode gent en latex... et ca marche super...
j'ai reussi après des semaines d'acharnement ! merci !!!
B I U