MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desinfectant

J
32 ans suisse 9
bonjours tt ele peule, j'ai une surface a la nuque depuis mnt un mois et j utilise du merfen...mais ma pierceuse m a dit d en utiliser que pendant max  
2 semaines.
Pour l instant y a pas de soucis ms j ai peur que ca parte en couille dc je voulais savoir si vous conaisser un autre produit pas specialement puissant pr prendre la releve de mon merfen qui est presque vide?^^
61 ans Cadix (Espagne) 710
Si seulement tu pouvais écrire correctement je pourrai t'aider mais sincèrement je ne comprends rien à ton post.
57 ans 560
jurta a écrit:
bonjours tt ele peule, j'ai une surface a la nuque depuis mnt un mois et j utilise du merfen...mais ma pierceuse m a dit d en utiliser que pendant max 2 semaines.
Pour l instant y a pas de soucis ms j ai peur que ca parte en couille dc je voulais savoir si vous conaisser un autre produit pas specialement puissant pr prendre la releve de mon merfen qui est presque vide?^^

Le merfene est un antiseptique qui vous a été conseillé pour "max 2 semaines", conseil à suivre donc.
Si votre piercing ne présente pas un aspect "correct".
Il faut revoir votre pierceur et/ou un médecin qui pourra aviser en fonction de son état.
J
32 ans suisse 9
bonjours tout le peuple, j'ai une surface à la nuque depuis maintenant un mois et j'utilise du merfen...mais ma pierceuse m'a dit d'en utiliser que pendant maximum 2 semaines.
Pour l'instant,il n y a pas de soucis ms j ai peur que ca parte en couille donc je voulais savoir si vous conaisser un autre produit pas specialement puissant pour prendre la relève de mon merfen qui est presque vide?^^*

désolé Deloin j'ai écrit un peu vite et le language msn c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus lisibe..^^
57 ans 560
Jurta voyez ma suggestion dans mon précedent post
52 ans strasbourg 6049
de toutes facons comme je l'aie déjà dit sur un autre post un pierce de surface a plus de 50% de chances de rejeter. et plus on l'agresse avec ce type de produit plus il risque de réagir vite...
J
32 ans suisse 9
louis_cyfer a écrit:
de toutes facons comme je l'aie déjà dit sur un autre post un pierce de surface a plus de 50% de chances de rejeter. et plus on l'agresse avec ce type de produit plus il risque de réagir vite...



et c'est pour ca que je vous demande si vous connaisez pas le nom d un produit moin agressif pour que ca m evite d aller embeter ma pierceuse juste pour ca...

Par exemple vous, vous utliser koi ou vous avez utiliser koi comme produit?(pas les produits "easy piercing" la boite a fait faillite)
52 ans strasbourg 6049
justement : rien. le but n'est pas de mettre un produit sans arrêt dessus. mes surfaces je leur mets rien du tout...
41 ans Genève- Suisse 756
si ton pierceur à dit 2 semaines c'est 2 semaines!
Maintenant si tu t'inquiète pour ton piercin tu peux simplement quand tu prends ta douche te laver avec du gel douche PH neutre, pour éviter l'agression...

Mais ça sert à rien de désinfecter pour désinfecter, ton piercing doit cicatriser, et le merfen n'aide pas à la cicatrisation!


Mon dernier piercing je ne lui ai JAMAIS mis une seule goutte de désinfectant! mon pierceur m'a dit " tu laves une fois par jour pendant une semaine avec du savon PH neutre, JAMAIS de merfen, de betadine ou autre produit "spécial piercing" ça sert à rien! tu le touches jamais sauf pour le laver"

Maintenant je sais que chaque pierceur a sa façon de faire et de conseiller.

Mon piercing est nickel
J
32 ans suisse 9
a dac...bon ba je vais acheter du savon PH et arreter le merfen...Mais je vais quand meme en coser avec ma pierceuse avant parce qu'elle m a dit que le merfen c'etait ok pour 2 semaines mais pas plus longtemps pck ca agresse..a la bas je devait mettre du serum phisiologique donc je vais voir ca ac elle..
merci pour votre aide :D
50 ans bruxelles 421
Pour mes piercing aux oreilles (cartilage et tragus) : c'était une pommade donnée par la pierceuse pdt 2-3 jours et un bain d'eau chaude salée pdt 10 minutes tous les jours pdt un certain temps.
B I U