MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

association groupe de parole

Bonjour

14 mars 2003 date anniversaire de mon opération et 31 kilo en moins mais je devais peser au 160kilo au départ alors j’ai encore autant de boulot.

Depuis quelques mois j’ai  
rejoint une association de gastroplastié ce qui me permet de savoir si tout les petits désagrément sont normaux.

J’ai vu des tas de questions concernant la nourriture…toutes les réponses sont dans ces association.

Vous rencontrerez des personnes opérer depuis 1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans.

Pour les personnes désireuse de rejoindre une association personnellement il existe dans le 02 à Tergnier une association NouvelleS SilhouetteS Picardie et je créée une antenne a Péronne (80) pour le mois de septembre.
Toutes personnes intéresse ou qui souhaite un renseignement ou me poser une question je suis à votre entière disposition.

Pour la jante masculine avec ou sans anneau, dans nos association on trouve rarement les hommes et encore moins les maris ou les femmes, une gastroplastie implique toute la famille, alors rejoignez-nous.
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
bonjour moi je me suis fait poser mon anneau au mois de décembre 2004 pa tres longtemps par contre j'ai encore des questions resté sans réponse du genre:
:arrow: pourquoi le boitié ou on injecte le produit a t il bougé?
:arrow: est ce ke ca craint si je dors sur le ventre ou le coté ou il y a le boitié?
:arrow: quels sont les aliments déconseillés? ...

Juska présent je n'ai pa eu mes réponses.

Si kkun pourrais m'aider ce serait sympa

Merci
Emilie
Pour ma part le boîtier qui permet de gonfler l'anneau c'est retourné, au premier
resserrage ils n’ont pas réussit à me piquer après avoir essayer au moins 20 fois avec les plus petites et les plus grandes aiguille qui peuvent exister , à bout de force moralement je
N’ai pas accepter l’anesthésie locale et ont dû me fixer un autre rendez-vous pour coudre le boîtier pour qu’il ne bouge plus.
Cela n’empêche pas qu’à deux reprise j’ai eu très mal au niveau du boîtier et je pense qu’il a encore bouger mais qu’il est retenu par les fils, c’est ce qui doit me faire mal.
Avis confirmé par l’infirmière de l’hôpital.
Normalement le boîtier ne bouge que lorsque nous avons maigri, il me semble que le boîtier est posé entre la peau et la « graisse » lorsque la graisse fond le boîtier bouge.



Pour le sommeil il n’y a pas de soucis personnellement je n’ai jamais fait attention à la manière dont je dormais



Il est déconseiller de manger les fruits secs qui peuvent se coincé et gonfler dans l’estomac.
Cacahuètes, noix de coco, amandes… avec prudence.
Pain, viande, frite, bien mastiquer
Asperges et rhubarbe à réduire en purée
Il est conseiller de mâcher au moins dix fois avant d’avaler
Boire 1.5litre d’eau par jour
Pas de boisson gazeuse peut provoquer des sensation désagréable voir douloureuse lors du dégagement dans la poche mais tout cela sans aucun danger.


En espérant avoir répondu à toute les questions ne pas hésiter à me recontacter.
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
merci maintenant j'ai les réponse a mes questions car juska maintenant je n'en était pa sur. J'ai meme chercher sur internet mais sans trouver un site ki disait clairement ce kon peu faire ou ne pas faire ou ce ki est déconseillé de manger avec l'anneau gastrique.

Si toutefois tu connaitrais un site merci d'avance.

Merci
Bisous
le plus simple c'est de discuter dans les forums, en face nous avons des personnes qui ont leur propres expériences et qui comprennent nos questions, certain peuvent manger du boeuf, des crevettes... moi je ne peut pas, les conseils de nos chirurgiens sont les meilleurs, ils sont adaptés à nos besoin.
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
merci pour ta réponse.

Le mieux encore c'est de voir avec le chirurgien lui il sait exactement ce kil en ai. Pour le moment je peu manger de tout mais j'ai pa encore eu de resserage. J'ai rdv au mois de juin et la je pense kil me le fera. Apres je serais peu etre plus restreinte.

Merci
B I U