MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver des vétements quand on a un gros ventre en tablier

O
38 ans 2
Coucou les filles,
j'ai un mal fou à me trouver des vétements qui me plaisent et qui m'aillent. J'ai un ventre très proéminent par rapport au reste de mon corps ce  
qui fait que souvent si un pantalon me va au ventre les cuisses sont beaucoup trop larges et ça fait très moche.
Suite à ma grossesse, mon ventre retombe sur mon pubis et ça se voit même en vétement, ça fait comme une ligne jusqu'au hanches.
J'aimerai avoir des conseils pour me sentir enfin bien avec mes fringues, à 22 ans ça me déprime de pas trouver autre chose que des trucs hors de prix ou à fleurs, pourtant je vais à la halle ou kiabi, C et A mais je n'ai souvent pas de coup de coeur, il faut tout farfouiller et prendre ce qui va. Par correspondance c'est encore pire car à cause de ce ventre je ne peux pas savoir si ça va m'aller ou pas.
Helppp!!! je viens de réésayer mes affaires d'hiver de l'année dernière et je compte pas revivre cet enfer que de me regarder dans la glace tous les matins en me disant: mais qu'est ce que tu es mal habiller ma pauvre fille..
Merci pour vos réponses...
ps: si jamais vous aviez une idée aussi pour la lingerie (parce que même avec une culotte gainante ça se voit bien évidemment et ça accentue aussi toute cette partie ventre et hanche en faisant ressortir les bourelets.
L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou,moi si j'étais à ta place j'essaierai les vêtements de grossesses (je sais pas si mon conseil te sera bien utile lol).
52 ans 92 746
Bonjour,

J'ai le même problème que toi mais suite à de nombreuses prises et pertes de poids :?
Ce n'est que par expérience que je sais à peu près ce qui me va ou non. Les pantalons, c'est plus facile lorsqu'ils sont plutôt stretch, et ils me font une ligne que je préfère de loin avec le bas des jambes évasé. Pantalons fluides aussi, avec ceinture élastique, confortables et habillés.
Les tops pour moi c'est non moulants et surtout suffisamment longs.
Et puis je trouve le rendu plus joli quand la ligne du haut n'est pas uniforme, quand il y a un petit effet visuel style lien ou noeud dans un style cache-coeur, un chemisier un peu ouvert sur un long débardeur ou attaché avec une jolie broche, une jolie étole ou un boutonnage sympa...
Le but est d'allonger la silhouette le plus possible avec de simples petits détails ou effets visuels.
Les coupes style empire, resserrés à la poitrine et très évasés plus bas sont très jolis mais me font toujours un côté femme enciente de quintuplés, pas pour moi :lol:
Bon courage :D
48 ans ze youniverse 1623
lady_dynamythe a écrit:
Coucou,moi si j'étais à ta place j'essaierai les vêtements de grossesses (je sais pas si mon conseil te sera bien utile lol).


+1
Mm si moi je ne l'ai pas très bien vécu d'en acheter alors que je ne suis pas future maman, ces vêtements permettent de laisser le ventre "respirer" ;)
45 ans 2091
j ai ce meme pbm aussi qui s est accentué au fil des grossesses (5) maintenant je porte des pantalons stretch des que je peux comme ca , ca ne me fais pas trop larges aux cuisses et je met des tuniques ou chemisier, je fais comme le dis dremsia, il y a tjs le petit detail en + pour attirer le regard ailleurs
j arrive a trouver des vetements sympa a la halle aux vetements ou sur bonprix
45 ans 2091
ah j oubliais, j ai trouvé pour un bapteme une tunique qui cache bien le ventre, la petite jupette en bas fait tres sympa
je cherche le meme genre pour tous les jours car elle fait un peu habillé, ms tout le monde m a dis qu elle m allait bien
donc je poursuis mes recherches,
je te met le lien

http://www.vivelesrond...om/forum/download.php?id=42478
O
38 ans 2
Merci pour vos réponses!!
alors en fait je vais souvent dans les rayons grossesse déjà rien que pr avoir la place de caser mon ventre, pour tout ce qui est haut ça va mais pour les pantalons non pq ça laisse le ventre libre justement et que le mien veut aller vers le bas!! Pour les maillots de bain c'est aussi toujours au rayon femme enceinte!!
Le pire c'est qu'avec le temps se crée un second bourelet qui commence à tomber un peu au niveau du nombril :oops: donc j'essaie de trouver des choses qui arrivent après mon ventre pour qu'on ne voit pas qu'il tombe déjà même si on ne peut que le remarquer!!!

Sinon nana 5972 j'ai exactement la même tunique mais en bleu et un peu trop sérée je dois dire vu que c'est une taille 3 de camaieu (trèèès extensible hein!! parce que je fais 95kilos). Je l'ai mise toute l'année dernière et c'est vrai que ça me mettait à mon avantage.

Et au niveau lingerie vous prenez des genres de gaine pour maintenir le ventre ou des culottes normales?

Je me dis vraiment que là après une seule grossesse et bon il est vrai beaucoup de variation de poids si j'arrive à perdre pour l'opération le ventre va m'arriver vers les genoux vu sa tonicité actuelle..

Je suivais un forum sur l'abdominoplastie vers 2006, les bidaplatis qui malheureusement est fermé depuis, auriez vous connaissance d'un autre forum du genre??

Ca vous gène beaucoup ce ventre dans la vie de tous les jours ou vous vous avez "accepté"?
A
32 ans 33
On le voit partout et ça tombe bien, on l'adore ! Adoptez ce pantalon carotte rouille à porter avec des baskets blanches ou des boots.







tablier professionnel cuir
J
47 ans 3
Il faut se faire plaisir, et ne pas etre trop dure avec soi
B I U