MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

festival de Jazz [Musique]

A
44 ans 263
OYE OYE!!
Voila, pour les amateurs, se déroule en ce moment le 24ème festival de jazz d'Amiens!
Ca dure 5 jours, jusque 3 avril, des tas de concerts de jazz sous toutes  
les coutures et autres musiques du monde.

un ptit échantillon des artistes que vous pourrez voir: Mamadou&Mariam, Rokia Traoré, Julien Lourau, le groupe Caroline,Neslon Veras,Ballaké Sissoko.... etc..

pour le programme et toutes vos questions, ca se passe ici --> http://www.amiensjazzfestival.com/

En plus, beaucoup de concerts se passent dans le cirque Jules Vernes, qui est un endroit magnifique et vu que le bonhomme est d'actualité,on peut même en profiter pourt faire un détour par sa maison!

Le festival de jazz est un événement annuel que personnellement je ne raterais pour rien au monde!J'y ai découvert de nombreux artistes, c'est tous les ans, une véritable surprise pour les sens!
L'an dernier, j'ai eu l'occasion de decouvrir "FEIST" et "EST" (géniallisime) et de voir en concert Kezia Jones (beaucoup moins sympa,mais bon...)
Bref, je suis impatiente d'aller chercher mes places!
J'espère vous avoir donner envie :-)
53 ans Belgique 3287
T'aurais pu le dire plutôt je me serais arrangée pour venir te voir en passant :-)

Tu viens plus sur le chat ? :(
Y a t il d'autres festivals intéressants du même genre en automne?
Il y en a un actuellement à eaubonne. On peut y entrer gratuitement. les courants jazziques sont variés. Il y a des pointures et même du blues. :P
B I U