MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniere un peu "différente"

51 ans 17 287
J'ai trois filles ( 14,10 et 3 ans 1/2). Depuis tte petite la derniere est un peu " spéciale"... Elle adore les dinosaures et les dragons( d'ailleurs quand on lui  
demande quelles boucles d'oreilles elle veut c'est des dragons !!). L'autre jour j'avais acheté les " gremlins" pour les deux plus grandes et c'est devenu son film préféré !!! Elle n'a pas peur, elle est très cool. Adore titeuf et spidermal ( elle n'arrive pas à prononcer "man", nous avons aussi droit à batmal !!). elle est fan de thiéfaine ( ca c'est normal car on l'écoute svt !!) et de superbus ( dès 2 ans elle nous chantait leur premiere chanson puis à enchainer sur "butterfly" ). Elle a même voulu une peluche gizmo. Tte petite elle avait deja comme doudou ( choisit par elle) le rat d'Ikea !!. A part cela elle est tres fille, a un caractere tres affirmé et surtt elle a deja bcp d'humour. Mais vraiment de l'humour. On compare avec les deux plus grdes et c'est flagrant.. Elle nous amuse bcp. Ces deux soeurs ralent car elles sont svt les victimes de ses blagues. Elles sont vraiment différentes, l'ainée a tjrs été tres barbie et même maintenant elle est tres fifille (maquillage, blog etc ...), la deuxième elle adore les kaplas jeux de construction et collectionne les mineraux.. On se demande parfois ce que va devenir notre bout de chou mais une chose est sure elle respire le bonheur. Est ce que vous avez aussi un enfant qui vous semble particulier ?
55 ans 9077
Mes parents ont l'habitude de dire "autant d'enfants, autant d'enfants différents". Nous étions 4 marmots à la maison avec des caractères parfois à l'opposé des uns des autres...
Ta fille a l'air très heureuse et épanouie.... tout en aimant les dragons et gremlins :lol: :lol:
Tu trouves cela gênant qu'elle soit un peu différente que tes deux premières ?
1383
comment te dire.... NO STRESS !!!!
j'ai été élevée aux petites voitures et aux trains...
j'avais les cheveux courts bouclés et toujours habillé comme un mec... et franchement maintenant je suis fifille a mort !!!! lol
mon fils (22 mois) a comme jouet préférés un camion de pompier et un aspirateur................... faut laisser faire !!!!
P
71 ans charente maritime 860
Vu ce que tu en dis, tu n'as manifestement pas à t'en faire pour ta petite dernière. Elle est manifestement déjà bien armée pour entrer dans la vie ;)
59 ans sud sarthe 1290
bah je dirais que tant qu'elle est épanouie et se sent bien comme elle est, que ce soit avec des activités de fille, de garçon, de son âge ou de plus grand ou de plus petit je n'y vois aucun problème...le plus dur va être pour vous parents de répondre éventuellement de façon appropriée à ses demandes! ;)

sinon dans mes 3 grands, oui j'en ai un aussi un peu différent des 2 autres mais il n'est pas bien dans sa peau, c'est donc un cas très différent et il a 13ans, donc l'adolescence vient ajouter un peu de complexité à la chose... :roll: :lol:

de toute façon y'a pas vraiment de mode d'emploi, ils sont tous uniques, chacun à sa manière et il faut essayer de les prendre comme ils sont (et parfois c'est pas facile du tout! :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Nous on était 3, 2 filles et 1 garçon...

Bah les 2 soeurs que nous sommes se ressemblent pas vraiment... ma soeur a toujours été très fille, très bijoux, parfum... ça n'a jamais été mon cas (ça l'est toujours pas d'ailleurs)
52 ans strasbourg 6049
j'étais pour ma part le canard boiteux de toute la famille puisque je suis la seule à avoir été en noir complet depuis mes 11 ans, à regarder des films d'horreur autant que je pouvais depuis l'age de 8/9 ans (dès que ma mère s'est rendue compte que moi j'avais pas peur et que donc elle pouvait les regarder avec moi :lol: ) à aimer les trucs de garcons etc...

ma fille est pour moi une ET puisque elle c'est le rose, les fées, les lutins, le romantisme et tout ca... je trouve ca étrange forcément :lol:
44 ans RP 3487
Justine adore Batman, SPiderman, les Pokemons ...
Elle grimpe aux arbres ...
Aime faire "la bagarre" ...

Je trouve ça normale moi ...


A coté de ça faut pas qu'elle tombe sur du maquillage, elle aime aussi les "robes qui tournent" ...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi j'ai 6 enfants, dont 4 filles et je peux te dire qu'elles sont toutes très très différentes :roll: Julie (12 ans) a toujours très très fifille coquette elle était super Barbie ne voulait que des robes et tout et tout, elle n'a pas changé sauf un peu pour le rose, Fanny (11 ans) était plus branché Pikachu , ne voulait que des jeans ou des pantalon camouflé et détesté le rose, maintenant elle porte des jupes et même du rose, quant à Emy (- ans) elle 18 mois d'écart avec Maxou (presque 8 ans) et elle a toujours joué avec lui aux voitures, aux super héros d'ailleurs elle a même voulu un déguisement de Spider pour Carnaval, elle adore les 4 fantastiques et les X-men, à côté de ça elle aime aussi Fanfan car elle trouves que Vincent Perrez est trop beau :roll: et elle ne s'habille qu'en Dora et rose si c'est possible et aime bien porter des robes avec des frou-frou et Ninon ( 4 ans et demi) elle est très... les 2 elle aime Barbie et les princesses et à côté de ça elle joue aussi avec Nico ( 3 ans) aux voitures et à l'armée :roll: il arrive même que la Fée Clochette se retrouve à crapahuter (ortho douteuse) dans la boue :shock: Alors tu vois il faut pas te stresser l'essentiel c'est que ta puce elle soit bien dans sa tête, et heureuse ce qu'elle à l'air d'être, alors si elle kiffes Batmal ou est le "nal" ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai pas les yeux en face des trous ce matin, Emmy ( 6 ans et demi) donc :shock:
51 ans 17 287
merci à tous. effectivement elle est bien ds ses baskets alors où est le mal ??
48 ans ze youniverse 1623
charaz a écrit:
merci à tous. effectivement elle est bien ds ses baskets alors où est le mal ??


Bein nul part! ;)
B I U