MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dois-je passer à autre chose?

37 ans 3056
J'ai longtemps hésité à poster ce message mais là, j'ai besoin de vos avis...

Il y a 1 mois, j'ai fait la connaissance (sur un célèbre site de rencontres) d'un homme  
tout ce qu'il y a de plus charmant. Je lui plaisais bien, il me plaisait bien à tel point qu'on passait de longues heures à discuter sur msn.

Il avait déjà vu quelques photos de moi mais jamais des photos entières.

Puis jeudi, je lui en ai envoyé des entières. Il m'a rassurée en me disant qu'il les trouvait bien mes photos.

Bref, jeudi, voyant qu'on s'entendait si bien, je lui ai proposé une rencontre pour voir ce qu'il se passerait et là, il m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager pour le moment vu qu'il ne sait pas où il sera géographiquement dans les prochains mois. Sur le coup, je m'étais attachée à lui donc ça m'a fait un choc mais bon, j'encaisse...
Je lui ai dit que si lui il était pas prêt à s'engager pour l'instant, même si il serait toujours prioritaire (je l'aime vraiment bien vous l'aurez compris), je continuerais mes recherches sur meetic (ouais, j'aurais pas du, je sais...)
Le problème, c'est que depuis ce moment, il ne me parle quasiment plus, j'ai constamment l'impression de le déranger. J'ai comme l'impression que quelque chose s'est cassé entre nous. J'ai essayé de lui en parler mais de son côté, il n'y a pas de problème.

Je me dis que je ferais bien de laisser tomber (après tout, ce n'est qu'une relation internet) mais c'est difficile, je l'apprécie vraiment beaucoup et on s'était dit que si ça marchait pas entre nous, on ne couperait pas les ponts.

Bref, je m'en veux d'avoir proposé une rencontre car maintenant, nos relations se sont vraiment dégradées.

Je précise quand même que lui aussi a repris ses recherches meetic donc, je me demande si finalement, le problème ne venait pas de moi car s'il n'est pas prêt à s'engager avec moi, il l'est avec personne d'autre vu les raisons qu'il m'a donné logiquement.

Je me pose donc la question de savoir quoi faire...
Est-ce que je lui en parle (au risque de passer pour une grosse casse pieds)?
Est-ce que je laisse tomber?
Est-ce que je continue de lui parler comme si de rien n'était?

Bref, pas mal d'interrogations...

Et désolée pour le pavé...
51 ans 17 287
Pour avoir rencontrer mon mari sur internet mais pas sur un site de rencontres, je serais tenter de te dire d'aller voir ailleurs. Si il continue ses recherches alors que toi tu veux un tant soit peu t'engager c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Reste sur meetic et garde un oeil sur lui si tu veux mais si tu as l'impression que tu le déranges c'est qu'il est passé à autre chose. C'est le pb du virtuel, si tu crois que ton poids est un souci annonce la couleur tt de suite car après c'ets forcément plus dur qd on a une entente intellectuel mais qu'on nou slaisse tomber pour une enveloppe corporelle. En tt cas je te souhaite bonne chance
V
43 ans 94 54
Tout comme charaz, je te conseille de laisser tomber, quand un homme veux vraiment une femme il s'en donne les moyens, visiblement il n'a plus trop de temps à t'accorder, consacre le tien à trouver un gars qui lui en aura ;)
c'est dur sur le moment mais avec le temps ça passe....
U
48 ans 1910
ouhlala, c'est fréquent comme réaction ça.
Ben il a plus le temps, voilà ce qui en ressort. Donc, comme les autres, je dirais : consacre toi ailleurs.
39 ans sud ouest 1026
va voir ailleurs c'est qu'il ne te mérite pas...il ne sait pas ce qu'il veut,il joue peut être avec les femmes pour se rassurer et puis dès qu'arrive le moment fatidique il rennonce...laisse tomber
37 ans 3056
charaz a écrit:
C'est le pb du virtuel, si tu crois que ton poids est un souci annonce la couleur tt de suite car après c'ets forcément plus dur qd on a une entente intellectuel mais qu'on nou slaisse tomber pour une enveloppe corporelle.


Je l'avais prévenu que j'étais ronde mais peut-être est-ce en voyant les photos qu'il s'en est rendu compte réellement?

En tout cas, merci pour vos conseils
V
43 ans 94 54
petitedel a écrit:
Je l'avais prévenu que j'étais ronde mais peut-être est-ce en voyant les photos qu'il s'en est rendu compte réellement?


Via ce genre de site, "ronde" sonne souvent, aux oreilles des hommes, comme "pulpeuse", je ne sais pas pourquoi...
10361
tu pense que quelques choses est cassé ? et tu pense que c'est de sa fautes ? quand même pas non hein ?
il te dis qu'il veut pas forcement s'engagé pour le moment car il sait pas ou il seras dans quelques mois ( pour son taff si je comprends bien)

preuve que quelques part , il a et avait un tres grand respect pour toi, car sinon il aurais fait sa petite affaire quand même, et puis pouf par la suite, il est plus ou moins plus la.

Et toi ( même si vous etes tout les deux sur un site de rencontre)
tu lui balance, ( je change avec mes mots mais je pense que le discours reste le même..)

heu .. c'est pas grave;, écoute comme je te trouve sympa, tu reste prioritaire et je te garde sous le coude ( en cas) mais bon , hein je vais chercher quand même ailleurs ...

question : si c'est un mec qui te sort ce genre de réflexion ! tu pense quoi ?
ta pas l'impréssion que le mec, il te prends pour une roue de secours, un numéro, un casse croute qu'on mets de coté, en cas de ..
Non ?

Si une nana peut éventuellement prendre mal, ce genre d'allusion ou de situation, un mec aussi peut le prendre de la même façon.

ya pas de raisons ...
37 ans 3056
Co_lette a écrit:
tu pense que quelques choses est cassé ? et tu pense que c'est de sa fautes ? quand même pas non hein ?
il te dis qu'il veut pas forcement s'engagé pour le moment car il sait pas ou il seras dans quelques mois ( pour son taff si je comprends bien)

preuve que quelques part , il a et avait un tres grand respect pour toi, car sinon il aurais fait sa petite affaire quand même, et puis pouf par la suite, il est plus ou moins plus la.

Et toi ( même si vous etes tout les deux sur un site de rencontre)
tu lui balance, ( je change avec mes mots mais je pense que le discours reste le même..)

heu .. c'est pas grave;, écoute comme je te trouve sympa, tu reste prioritaire et je te garde sous le coude ( en cas) mais bon , hein je vais chercher quand même ailleurs ...

question : si c'est un mec qui te sort ce genre de réflexion ! tu pense quoi ?
ta pas l'impréssion que le mec, il te prends pour une roue de secours, un numéro, un casse croute qu'on mets de coté, en cas de ..
Non ?

Si une nana peut éventuellement prendre mal, ce genre d'allusion ou de situation, un mec aussi peut le prendre de la même façon.

ya pas de raisons ...


Alors, justement, je ne dis pas que c'est de sa faute, je m'en veux d'avoir lancé le sujet d'une éventuelle rencontre mais ce que je lui reproche (et encore, reprocher est un bien grand mot) c'est de m'avoir fait croire qu'il m'appréciait et qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous si la rencontre se passait bien alors que quelques jours après, il me dit que finalement, il ne veut pas me rencontrer parce qu'il ne veut pas s'engager de peur que l'éloignement nous sépare...

Je ne l'accable pas non plus, il ne faut pas croire que je dis que c'est une ordure, bien au contraire.

Pour ce qui est du fait de continuer mes recherches meetic, disons qu'à la base, c'était plus pour le faire réagir qu'autre chose. Je ne le considère absolument pas comme un "bouche trou" c'est-à-dire que si demain je dois rencontrer quelqu'un mais que lui aussi veut me rencontrer, je pense que je le choisirais lui mais alors je dois sacrifier toutes mes histoires éventuelles pour une encore plus éventuelle avec lui?

Et puis si finalement, il ne veut jamais me rencontrer, j'aurais perdu mon temps à l'attendre et serai peut-être passée à côté de l'homme de ma vie.

Donc, à ton avis Co_lette, je dois lui en parler?
10361
""""""""""""il me dit que finalement, il ne veut pas me rencontrer parce qu'il ne veut pas s'engager de peur que l'éloignement nous sépare..."""""""""""""""

il a tout bonnement reflechis, en n'occultant pas le fiat que bien souvent, la distance , l'eloignement rends a plus ou moins breve ou longue échéance ce genre de relations " bencale" ( je dis souvent hein ? pas tout le temps)
Il ta fait peut etre gagner du temps a lui comme a toi, en s'en appercevant avant d'allez trop loin.
C'est rare un mec qui reflechis autant :)

Je ne l'accable pas non plus, il ne faut pas croire que je dis que c'est une ordure, bien au contraire.

""""""""Pour ce qui est du fait de continuer mes recherches meetic, disons qu'à la base, c'était plus pour le faire réagir qu'autre chose. """"""""""""

ben tu vois, tu la fait réagir :lol: mais pas dans le sens ou tu l'attendais.
C'est le risque avec ce genre de " bluff" soit ca passe soit ca casse. C'est comme au holdem ca :lol:


""""Donc, à ton avis Co_lette, je dois lui en parler? """

A mon avis, vous avez tout les deux avancer votre pion, ou sur-encheri sur la mise de l'autre. Donc pour moi c'est match nul.
Laisse tomber selon moi
37 ans 3056
Bon, je viens vous donner des nouvelles...
Après discussion avec le jeune homme, il semblerait qu'en fait, si il ne me parle plus beaucoup, c'est qu'il commence à saturer de discuter tous les soirs...ah oui, j'avais oublié de préciser qu'il n'aime pas se confier et parler aussi mais bon, jusqu'à présent, ça allait...je lui en veux pas pour ça, j'étais au courant.
Apparemment aussi, il n'exclut pas une relation même amicale avec moi...
Je me suis peut-être fait un film dramatique...
A votre avis?
39 ans sud ouest 1026
si tu te sens capable d'entretenir une relation amicale avec lui,alors fonce et puis si vous deviez vous rapprocher,ça se fera...le temps le dira..
37 ans 3056
Merci à tous pour vos réponses ;)
B I U