MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariee sur mesure

M
61 ans NIMES FRANCE 1
salut he les fifilles j ai trouve une styliste qui fait des robes sublimes de mariees sur mesure et un choix enorme une gentillesse et un accueil formidable moi j  
ai craque qur une robe camarguaise qui est top avec mon mariage dans une manade je me remarie au mois de mai 2009 je sais suis une vieillllllle...... bon j ai 45 ans mais l amour n a pas d age allez sur le site AUCOEURD UN REVE et vous verrez
:P :lol:
463
c'est superbe
M
44 ans 66 rivesaltes 56
bonjour, on peut avoir une photo ? merci
A
41 ans France 20
Elles sont chères les robes?
M
45 ans 8
Salut,
Effectivement il n'y a pas d'âge pour l'amour et se mariée ! :). L’année dernière j’ai fait comme toi ma robe sur mesure chez Chrysaly et c’est vrai que c’était super.

Pour répondre tout de suite a Ary : cela dépend du tissu que tu veux, mais la mienne m’a coûté 1 800 euros.

MANADIERE elle t’a coûté combien ?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,

Moi j'ai fait pareille c'est une couturière qui me fait ma robe sur mesure et elle sera unique puisque elle me fait les motifs que je souhaite...

Je suis quand même allez en essayer pour voir le style car je suis petite et ronde 1m46 pour 65kg!!! et j'ai bien fait car du coup on change la coupe de la robe et je la revoi aujourd'hui pour les modifs...

L'autre robe je l'ai essayer chez point mariage alors la robe en elle même n'était pas cher ( 440 euros) mais en comptant tt les accesoirs, plus de 1160 euros!!!!

Chez ma couturière elle coûte 700 euros donc plus chère mais pas besoin de tout les accessoir qui vont avec a part le jupon mais elle le loue donc sa va!!

Donc même si tu prend sur EBay va esseyer quand même!!! bisous et bonne chance
B I U