MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre, vraiment marre, j'ai envie d'en finir...

U
40 ans Chartres 1193
Je sais même pas quoi écrire... alors je vais essayer de commencer par le début...

J'avais rdv à 19h30 chez une amie pour lui déposer mes ratous en garde car je  
dois partir demain jusqu'à lundi chez ma belle-famille à l'ile de Ré.
J'étais censée manger avec mon beau-père et mon "mec" ce soir, à République (station direct sur la ligne où j'ai du aller pour ma copine).
Mon mec m'accompagne pour déposer les ratous, et quand je redescens de chez mon amie, il me dit qu'on doit aller à Anvers et non plus à République (rajoutez donc une ligne de métro complète pour y aller... soit une bonne demi-heure); or, il se trouve que je commencais à être en hypoglycémie (normalement, j'ai déjà mangé à cette heure là), je refuse donc de me taper 30min de métro en plus, pas envie de tomber dans les pommes en plein dedans.
Mon "mec" pète un cable, dit que je suis pas prête à faire des efforts, que je le fous dans la merde, que que que... et il décide d'annuler tout le week-end !
Il me raccompagne jusqu'à l'appart, me bouscule à l'entrée et me demande s'il peut prévoir que je le rejoigne, ainsi que son père, pour un dessert. J'ai répondu oui, mais j'avais envie de dire non...

Là j'ai envie de me casser à l'hotel, de prendre un billet pour la belgique, et de partir demain, et ne plus revenir...
Bref, je suis au bord des larmes et j'en ai plus que marre :cry: :cry: :cry:
5210
Oh ma Unreal courage!!!!! Je suis sur que ca va s'arranger avec ton chéri!!!

pis nous on est la hein????

S'il te plaît sèche tes larmes, je n'aime pas savoir que tu es triste!!!

Allez gros poutous gros calins!!!!!
U
40 ans Chartres 1193
Il vient de me tel... il m'a demandé si ça allait mieux, si j'avais mangé. Il m'a dit de manger du sucre et de m'allonger, qu'il en avait pas pour long et pouf, il m'a raccroché au nez... j''aime qu'on me raccroche au nez... :roll:
43 ans Genève 138
ne t'en fais pas pour lui, il est sur les nerfs, il se calmera...prends surtout soin de toi.

sous le coup de la colère, on dit beaucoup de bêtises...quand tout le monde sera calmé, tout rentrera dans l'ordre, tu verras...
5210
UnrealAngel a écrit:
Il vient de me tel... il m'a demandé si ça allait mieux, si j'avais mangé. Il m'a dit de manger du sucre et de m'allonger, qu'il en avait pas pour long et pouf, il m'a raccroché au nez... j''aime qu'on me raccroche au nez... :roll:


Il se soucie de toi c'est deja ca ;) il s'en foutrai il ne t'aurai mêm pas appelé, il doit regretter!
55 ans 9077
Il est peut être autant stressé que toi en fait...et une petite étincelle a suffit pour le faire exploser...
S'il ne tenait pas à toi il n'aurait visiblement pas appelé.
Le fait qu'il raccroche rapidement...ben....laisse lui le temps de s'expliquer ....
Bon courage ma belle... ça va bien finir par s'arranger :)
60 ans 91 25732
Allez unreal angel, il faut remonter la pente là ! :)
Il devait être aussi stressé que toi pour ce week end comme l'a dit bataille. Peut être qu'il n'avait pas envie d'y aller et il a trouvé ton malaise comme prétexte.

Laisse lui une chance de s'expliquer, tout ira bien mieux après ! :D

Bisous !
L
75 ans 7509
S'il t'a téléphoné c'est qu'il s'inquiète pour toi.

Puis dans les couples faut bien que ça explose de temps après y'a les réconciliations et ça c'est très sympa :D
52 ans BREST 3113
Mais oui il s'inquiète pour toi, pourquoi aurait il appelé sinon ?? Et puis je t'assure que dans tous les couples ça pète, houlà j'en connais un sacré rayon...
35 ans 830
Je rejoins tous ces derniers posts, on ne s'inquiète pas d'une personne pour laquelle on n'a aucun interêt...
Il regrette ton chéri, il regrette, laissez-vous le temps d'en parler et tout ira mieux, je te le souhaite.
Gros gros poutous et tout plein de courage,
Tendresses,
Rébecca...
U
40 ans Chartres 1193
Bon alors, je donne des news :
s'il m'a appellé hier soir, c'est uniquement pour essayer de savoir si je le rejoindrai pour voir son père ou pas... les "bons conseils" étaient plus pour que son père l'entende que pour me soigner, bref...
Il m'a appelé une dernièere fois à 23h15 mais je m'étais endormie, donc j'ai rien entendu.
Il est rentré en trombe 30min après, m'a réveillé, à tout allumé, et a gueulé (passons ce laps de temps).
Il est allé se déshabiller, s'est couché et ... est devenu aussi calme qu'un chien au bord au coin du feu :shock:
Il m'a dit que c'était pas grave, qu'il arrangerait ça, qu'il fallait pas que je m'inquiète, qu'il s'ennervait très vite mais qu'il descendait aussi vite. Du coup j'ai chialé (tout qui retombe) et voilà.
Il est parti à l'île de Ré, sans moi, je me retrouve donc toute seule jusqu'à lundi :roll:

En fait il m'a expliqué que son père à pris mon annulation comme du snobisme, que j'avais pas envie de le voir, que je voulais séparer mon mec de sa famille, ... bref :?

Yubaba a écrit:
Puis dans les couples faut bien que ça explose de temps après y'a les réconciliations et ça c'est très sympa

Pas avec lui... les réconciliations c'est juste un ptit bisou
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
A vue de nez, comme ça, je dirais qu'il devait etre super stressé par rapport à son père, et qu'en fait, tout ce stress s'est déversé sur toi pour une broutille... Je dois avouer que parfois, quand je suis stressée, que je prévois un truc depuis un moment, et qu'une betise vient perturber ne serait-ce qu'un peu mon super plan, ça m'arrive aussi de peter un cable et je sais que par le passé, j'ai pu blesser plusieurs personnes comme ça... sur le coup, pas moyen de me calmer ou m'excuser, et après je regrette énormément, mais parfois c'est trop tard...
Bon, heureusement, je m'en suis rendu compte, et j'me suis soignée, et je pense que ça m'arrive beaucoup moins, et surtout je sais me calmer ;) Bref, je me reconnais un peu dans son comportement, et je suis sure qu'il n'a pas voulu tu blesser... Je te conseille juste de lui parler tranquillement, et de son comportement, des raisons de celui-ci, et de ce que tu as ressenti. Vous avez déjà commencé à en parler, c'est un bon début. Il faudrait qu'il arrive à expliquer à son père que tu étais réellement pas bien, et peut-etre proposer une autre rencontre, plus tranquille, un weekend, ou à un moment où vous n'aurez pas à courir comme des fous ;)
U
40 ans Chartres 1193
Son père revient de l'île de Ré mercredi, on pense donc organiser un reaps ce jour là...
en fait, il était stressé, il me l'avait dit, et ça n'a fait qu'en rajouter au mien, c'est la première fois que je suis censée rencontrée ma belle-famille, et je sais que nous n'avons pas les mêmes opinions sur pas mal de sujets, et avec ma diplomatie légendaire, j'ai peur de ce que ça pourrait donner...
Pour vous donner un exemple, c'est un ancien curé, et je suis limite anti-catho donc :roll: :roll: :roll:
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moué bon les mecs qui stressent et qui déversent ça sur leur nana, ce que j'en pense :roll:
J'ai suffisamment donné avec un ex qui me faisait subir ça, et je suis bien heureuse maitenant que je suis avec qq'un de plus calme qui garde ses soucis pour lui (malheureusement des fois un peu trop, quand j'aimerais qu'on en discute il préfère ne rien dire, mais au moins il ne reporte pas ça sur moi)
B I U