MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

34 personnes chez moi c possible !!!!!

V
55 ans DIGNE LES BAINS 14
Bonsoir à toutes,

Le 11 octobre je vais fêter mes 40 ans, mais aucune salle n'est libre je vais donc faire ça chez moi!!! nous sommes 34 et je vais vider  
ma salle à manger, mais je suis obligés de mettre une voir deux tables pour mon buffet froid. J'aurais des chaise pliantes, pour pouvoir les enlever au fur et à mesure que les gens s'en vont et gagner de la place (surtout ceux qui ont des enfants). Bref comment vous vous y prendriez vous pour placer les chaises !!!!
S
113 ans 3793
Tout simplement, le long des murs. De toute façon, tes invités les déplaceront sûrement donc...

Et bon anniversaire avec quelques jours d'avance! ;)
50 ans Face au vent 5339
chon_chon a écrit:
Tout simplement, le long des murs. De toute façon, tes invités les déplaceront sûrement donc...

Et bon anniversaire avec quelques jours d'avance! ;)



Tout pareil, et pour les chaises (on fait plein de fêtes chez moi, avec un minimum de 35 personnes, on a testé et approuvé la méthode ;) ) et pour les très bons voeux d'anniversaire :bday:
V
55 ans DIGNE LES BAINS 14
ok merci merci beaucoup pour vos réponses
49 ans derrière toi!! 3399
Oui, pareil que les filles, je les mets le long des murs; nous aussi, nous sommes adeptes de la fête avec beaucoup de monde dans peu d'espace, et ça ne pose pas de problèmes particuliers
B I U