MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ça ser d'acheter un tv?

53 ans de Nantes 223
Dans la mesure où nous trouvons maintenant pratiquement toutes les chaînes tv sur internet, nationales, privées et même souvent des chaînes payantes gratuitement ou moins chères, quel est l'intérêt aujourd'hui  
d'avoir un tv avec sa redevance, dans une qualité inférieure que la tv numérique et HD que l'on a via le net.

Je ne parle pas des liens Internet.

Je parle de sites qui utilisent les bandes passantes et qui offrent des bonnes qualités, comme adsl tv par exemple, bistvviewer gratos, free pour les non dégroupés et bien d'autres encore.

Pour les écrans, même les plasma grande dimension, ou lcd ont souvent une prise pc.
52 ans strasbourg 6049
justement pour la taille de l'écran... je me vois pas avec un pc de la taille de ma tv :lol:
44 ans 04 5576
Personnellement, je suis d'accord avec toi -Eddy.
Ma Tv a mon age et ne me sert quasiment qu'à lire des DVD essentiellement pour avoir un fond sonore le week end.
Je regarde peu la Télé par contre.
L
39 ans Bruxelles 1086
Personnelement je n'aime pas les écrans trop grand pour mon pc.
De plus je vais pas mettre mon canapé devant mon pc ^^
E
103 ans Occitanie 3854
Euh vu ou est installé mon pc je me vois pas regarder la télé dessus. Puis en plus l'est pas grand mon écran pc :lol:

Bon après je regarde peu la télé, elle est en fond sonore souvent.... ah et puis je branche les consoles sur quoi moi si j'ai pas de télé ? :lol: (bon c'est pas mes consoles c'est celles de mon fils, et j'y joue quasi jamais)

Alors à la maison y a une télé dans le salon, qui sert plus souvent de fond sonore qu'autre chose... ah si quand zhom est là on regarde pas mal de dvd dessus.

Sinon y a une petite télé qui traine dans la chambre de mon fils, zhom lui avait donné pour la console... sauf que qqes temps après j'ai récupérer une grande télé de mon oncle.. peux pas la mettre pour regarder la télé car le tuner dessus est mort... par contre mon fils la trouve super pour la console ça lui fait une grande image
48 ans 10768
oh ben y'a plein de raisons...

- parce qu'installer le canapé en face du bureau, bof...
- parce qu'on n'a pas à lancer le PC puis à aller sur un site pour pouvoir lancer sa chaine télé...
- parce que toutes les chaines ne sont pas gratuites sur internet...
- parce qu'on finira par payer une redevance sur la télé par le net quand même...
- parce que ces chaines gratuites peuvent être de bonne qualité, mais pas encore dans la qualité d'une TV HD...
- parce que la fluidité de la diffusion est tributaire du débit internet...
- parce que tout le monde n'a pas l'ADSL ou simplement accès à l'ADSL...
52 ans strasbourg 6049
PinguKiller a écrit:
Personnellement, je suis d'accord avec toi -Eddy.
Ma Tv a mon age et ne me sert quasiment qu'à lire des DVD essentiellement pour avoir un fond sonore le week end.
Je regarde peu la Télé par contre.


c'est pas parce qu'on a une tv qu'on la regarde forcément ;) moi je vois pleins d'émissions débiles surtout parce que j'en aie marre de regarder tout le temps les mm dvd :D en tous les cas mm pour un dvd je préfère avoir un écran plus grand qu'un pc
B I U