MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans le 04 ?

44 ans 04 5576
Coucou!

J'aimerai savoir si je suis la seule de VLR du 04 ou s'il y en a d'autres ici ?
Vous vivez où ? quels sont vos loisirs ?

bises
37 ans 4879
Coucou^^
Alors mon chéri et moi on vient juste de s'installer sur Digne, lui sur, car il fait une formation aux beaux arts et moi je cherche du travail du coup je n'y resterai pas forcément...
On y est depuis une dizaine de jours donc pas encore de trucs vraiment établis,mais si tu as des suggestions... ;)
M
49 ans haute savoie 140
Bonsoir,

Je suis du 04 par le coeur et seulement par le coeur hélas!!!

C'est entre Serre Ponçon et Barcelonnette que j'ai rencontré mon chéri, c'est là que nous avons passé dix ans et eu nos premiers enfants, nés à Gap tous les 2!!

Hélas, mutation dans le 74, si vous saviez comme je regrette le soleil, l'avant gout de la Provence, les paysages et tout et tout!!

Profitez en de cette région magnifique, elle est merveilleuse!!!

Bonne soirée
38 ans montpellier 11
Hello .....

et bin moi aussi je suis a digne les bains .... c pas fou ça !
c'était juste un petit message pour dire que le 04 est une belle région !

a plouch
J
36 ans paca 04 6
bein aparame ya pa gd monde lol je sui oci du 04 oraison vous conaisssez?*
N
38 ans 246
moi je vis dans le 04 depuis début novembre 09... j'ai quitté ma suisse natale pour mon cher et tendre... et je suis pas contre rencontre du monde du coin car je tiens pas forcément à connaitre que les potes de mon chéri... alors je vous écoute!!!
38 ans Manosque 26
Bonjour à toutes !
Moi je vis à Manosque depuis 4 ans, je connais pas beaucoup de monde dans le 04 car j'étais étudiante sur aix et je faisais la plupart de mes activités la bas.
Mais maintenant je suis à plein temps sur Manosque, je prépare un concours.

ça vous dit qu'on organise une rencontre autour d'un verre ? :D
N
38 ans 246
avec plaisir... je connais personne dans le coin se serrais l'ocaz d'agrandir un peu mon cercle...

je suis de forcalquier
X
31 ans 04 256
Haha moi de chateau-arnoux je sais pas si vous connaisser c'est un petit peu pommer x$ . Et je suis en cours sur digne ( CFA ) .
N
38 ans 246
il n'y a plus personne???
X
31 ans 04 256
Apparament il n'y a pas grand monde . ^^
38 ans Manosque 26
Hello!

Effectivement je pensais attendre qu'il y ait plus de monde pour proposer quelque chose mais même si on est peu nombreuses c'est pas grave!

Vous etes toujours partantes pour une sortie ? Des proposition pour la date et le lieu?
X
31 ans 04 256
Pourquoi pas . Pour ma part se sera avec plaisir :D
34 ans Gréoux 14
Si il y a encore une personne du 04:moi ^^.
Je suis très exactement de Gréoux(un village perdu à coté de Manosque).
Au plaisir de vous lire et j'espère que l'on discutera :)
B I U