MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body Minute, vous connaissez ?

42 ans OISE Compiègne 223
Bonjour,

je voulais savoir si vous connaissez les instituts de beauté Body Minute, comment c'est ? notamment les soins visages, épilation sourcils et jambes ?

Merci d'avance pour vos réponses ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
KouKou !!

Alors, pour ma petite expérience personnelle: j'ai été très déçu par l'accueil et la qualité des soins !!

J'avais l'impression d'être dans une usine. Les clientes sont toutes prisent à la chaîne et les esthéticiennes ne sont là que pour faire leur taff.

Les prix sont très attractifs c'est sur mais bon... ça ne fait pas tout.

Pour ma part, je préfère payer un peu plus cher mais avoir un suivi et une esthéticienne " sympa ".

Ça fait un peu mémère qui a besoin de ses petits blablas quotidiens et de ses potins... Non ?! lol

Voili, voilou.

Mais bon, c'est pour mon cas. Les autres filles n'ont peut-être pas eu de problème !! ;)

++
G
51 ans Le Pecq 3
Hello!

Me concernant je rejoins aussi l'avis de pepette. Tout se fait à la chaine et uniquement dans le but de faire un max de fric et bien entendu en moins de temps possible. La qualité des soins est médiocre, d'autant plus que la plupart des esthéticiennes sont stagiaires. Les épilations ne sont pas finalisées, ou alors très rapidement. Bref à éviter si possible, surtout quand on aime se faire chouchouter sinon on est vite deçu. Le côté positif, si on arrive à une heure creuse et sans rendez-vous et si on n'est pas trop exigeant, c'est top.
C
37 ans Paris 4887
Jamais testé, mais pour ce genre de soin, je te conseille plutôt Yves Rocher.
48 ans ze youniverse 1623
Comme les filles! Je n'y suis allée qu'une fois...C'était des rdv à la chaîne, pas sympa niveau accueil ...Pas prête d'y remettre les pieds pour moi! :twisted:
R
39 ans Paris 1624
+1 :?

J'y suis allée sur un coup de tête en passant devant, pour tester l'épilation des sourcils.

La fille était sympa mais un peu tortionnaire, elle m'a fait super mal. Je n'y ai plus remis les pieds :roll:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Alors moi, j'ai une expérience totalement différentes de vous, les filles !
Le Body minute d'Orléans est très bien ! J'y suis allée 2 fois, et les 2 fois, l'esthéticienne qui m'a pris en charge était très sympa, se souvenait de ma précédente visite, on a papoté, et elle a été très douce ! (pourtant, je suis une douillette !) Et c'était ben plus rapide que dans l'institut dans lequel j'allais auparavant, ( et moins cher et tout aussi bien fait !)

Je crois que ça dépend de l'institut (idem pour Yves Rocher, beaucoup de posts témoignent qu'on trouve du bon et du mauvais !)

Je te conseille donc de te faire ton opinion par toi-même !
41 ans 261
j'ai opté pour 6 mois chez eux, ils sont les + proches de mon boulot, à charenton (j'ai un esthetic center près de chez moi mais je travaille super loin donc je rentre trop tard, enfin bref)

l'accueil... pas mal, la boutique est plus propre que celle de place d'Italie ^^'' la fille était sympa, enfin bon je voulais maillot intégral+ventre+cuisses.
maillot, mes poils étaient trop longs elle en a fait toute une histoire, tss désolée ... cuisses et ventre, pas assez longs v_v
bref je suis un peu déçue par les commentaires, surtout qu'à la fin elle a à tout prix voulu me vendre une cure amaigrissante à 300 euros o__o que j'ai déclinée.

bilan: quand même contente de l'épilation, sauf que! en sortant je collais littéralement à mon jean... je sais pas si ça vient de leur cire ou de leur crème ou des deux lol.
sinon j'espère tomber sur une autre esthéticienne^^'
au niveau des prix, pour 30 euros le maillot intégral chez Yves Rocher là j'en paye 19 ^^' donc à voir sur les six mois, si jsuis vraiment déçue j'irai voir ailleurs c'est tout ^^
U
40 ans Chartres 1193
J'ai testé aussi, et j'ai vite laissé tomber.

A chaque fois il restait des poils et de la cire...

Depuis j'ai essayé Yves Rocher, et j'ai vachement préféré !

Il y a un vrai soin à la fin avec une crème et un petit massage, l'ambiance est très agréable et l'épilation se fini toujours à la pince à épiler pour les poils récalcitrants.
Donc ok c'est plus cher, mais c'est mieux !
N
49 ans Région parisienne 343
Moi je dirais que ça dépend de la personne: j'ai testé. Pour les épilations ça va
Par contre Yves Rocher il ne faut plus m'en parler: 3 instituts différents et à chaque fois une cata (du style c'est pas une habituée, on va la passer à la stagiaire (je n'ai rien contre les stagiaires mais elles sont là pour apprendre et non pas pour remplacer des salariées!)
42 ans bourges france 173
très decu aussi !!!!!!!!
M
39 ans 1
Perso,

je suis allée dans un body minute pour une première épilation des jambes à la cire et super, elle a fini à la pince à épiler, + un soin après l'épilation.
Elle se rappelle de moi, on papote tranquillement.

Rien à redire...pour le moment!!
31 ans Grenoble 550
De toute façon, Yves Rocher, Body Minute, Espace Épilation, Esthetic center, ils se valent tous +/-
Ce sont des instituts où les esthéticiennes sont traitées comme des ouvrières remplaçables et ou les clientes sont des vaches a lait.
C'est horrible a dire, mais c'est ce que toutes les filles qui y ont bossé ou été en stage m'ont rapporté de leur expérience.
Elles ont un temps chrono pour les épilations qui ne tient pas compte de la sensibilité ou de la pilosité de la personne,en général c'est:
-15 a 18 min demi jambes
-25 minutes maillot intégral
-35 min jambes complètes

Bien sur les esthéticiennes qui y travaille aiment leur métier, elles font de leur mieux pour leurs clientes, elles ont malheureusement une pression de la par de; la direction et de la franchise en elle même.

Chez Yves Rocher je trouve que la qualité est meilleure qu'ailleurs, mais j'ai quand même eu quelques mauvaises épilations la bas. Mais les esthéticiennes sont très avenantes; elles connaissent la cliente a qui elles s'adressent.
37 ans 288
Mon experience à moi est tres bonne, j'y suis même abonnée ! Les nanas supers gentilles et douces !! J'ai fait des gommages et epilations sourcils réguliers, les jambes et aisselles un peu moins, mais pour les jambes des fois j'ai droit à un massage tres agréable, les vendeuses souriantes, polies meme 10min avant la fermeture.
Ca doit dépendre des endroits
B I U