MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ai plus mon probleme d'annorexie et boulimie

49 ans paris 49
salut a tous me revoilà en pleine foforme je n'ai plus mon probleme d'annorexie et boulimie je vais très bien j'ai pu m'en sortir et biensur le sport m'aide beaucoup  
j'ai de bon resultat , le medecin ma prescrit du xenical qui connais? est ce que sa fait effet ? bref je suis de retour et bien dans ma peau je m'accepte comme je suis même si je trouve tj des ptits defaults bref c'est ça les femmes :D
67 ans 55
xenical : molécule orlistat
consiste à disoudre les particules de graisses en micro-particules et donc à ne pas être stockées dans l'organisme . Elles ne sont pa assimilées par l'intestin mais évacuées directement ds les selles. Effet secondaire : on te suis à la trace comme les petits canards (lol).
Posologie conseillée : 3 cp par jour
Souvent 2 cp suffisent, sinon trop laxatif
Permet d'avoir des repas plus nutritifs, mais si tu es déjà au régime pauvre en graisses, ce n'est pas d'un grand intérêt.
Le xénical ne se prend que si tu as une alimentation riche en lipides, mais l'effet laxatif peut provoquer une irritation des intestins .
Ai-je répondu ?
49 ans paris 49
merci rondetalors c'est pour ça que je vais au wc facilement lol :lol: en tout les cas je crois que le sport c'est la mieux conseiller et les legumes , bon lorsque je me suis inscrite vers octobre ou novembre 2004 sur ce site je pesais 96 kg maintenant je suis a 85 !!!!!pourvu que sa dure je ne me fais plus vomir je tien le coup bisoux ;)
B I U