MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bons plans Amsterdam?

41 ans Genève 217
Fautes de vacances cet été, l'homme et moi allons nous faire un long week-end a Amsterdam fin novembre.

Nous avons déjà nos billets d'avion mais nous sommes à la recherche d'un  
hôtel (voir auberge de jeunesse) pas cher du tout. Nos seuls critères sont la propreté et la situation proche du centre.

On prend aussi volontiers vos bons plans pour des restos.

Nous avons déjà visité la ville et fait tout ce qui était musées et culture. Et cette fois-ci on aimerait faire des choses un peu plus insolites. Si vous avez des idées...

Merci^^
111 ans 3096
J'avais réservé une place en auberge de jeunesse l'année dernière en passant par ce site http://www.hostelsclub.com/city-en-224-Amsterdam.html.

Bon moi j'avais pris l'hôtel Sphinx mais je suis un peu mitigée... propreté ok mais sécurité bof bof, des 5 jours où je suis restée n'importe qui pouvait rentrer dans la chambre !

En plus de ça c'était une chambre mixte de 7 personnes :lol: mais bon c'était pas cher c'est bien pour ça que je l'ai choisie, mais je suppose que toi et ton homme vous prendrez une chambre à deux !

Parcontre pour les trucs insolites là je sais pas du tout, moi ce que j'ai préféré c'était le marché aux fleurs :lol: pas très insolite hein ?
B I U