MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mise en ligne des photos

62 ans perpignan 46
combien de temps faut-il compter pour voir ses photos mises en ligne ? Je les ai envoyées ce soir samedi et je voudrais bien savoir quand elles seront sur le  
site !
Merci :roll:
45 ans barcelona 5852
Salut Bleumarie, et bienvenue ;)
En fait, le délai, c'est dès qu'un modérateur tombe dessus et les approuve...donc si tu as de la chance instantanément...ou sinon maxi une demi journée :)
36 ans 1608
Moi ben jvoulais just dire merci aux modos qui upload les photos...Pque j'imagine bien qu'vs avez pas que ça à faire...Et pour moi c allé supeeer vite...Donc valàààà...
Big Dédicace ouai ouai...
:roll: :oops: J'm'égare,pardon... :lol:
P
42 ans 2577
ah vivi rapide !!! cha ché du boulot !!!! :D

marchi marchi !!!
62 ans perpignan 46
OUI MAIS... comment que c'est t-y qu'on fait quand on a une foto qu'on trouve mieux et qu'on veut remplacer une foto qu'on trouve plus moche sur le site ??? On peut pas faire un échange ??? Virer une pour mettre l'autre ???
Oui je sais, j'suis chiante ! :oops: :oops: :oops:
P
42 ans 2577
minimog a demandé va voir su un post un peu + bas ke celui ci ;)
62 ans perpignan 46
pitililou a écrit:
minimog a demandé va voir su un post un peu + bas ke celui ci ;)


je suis désolée mais j'ai cherché et j'ai pas vu ce que tu voulais dire ! donc j'ai toujours rien compris...
y'a des jours comme ça ! :drinking:
P
42 ans 2577
il est possible de supprimer des foto et meme d'échanger, pour cela envoi un message a david ou anne voilou ;-)
37 ans Le Havre 3514
Dans le meme ordre d'idée je voulais savoir comment mettre une photo de mon pc ds un message!
Merci des reponses!
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
Dans le meme ordre d'idée je voulais savoir comment mettre une photo de mon pc ds un message!
Merci des reponses!


tu peux utiliser les balises bbCode
Code:
[img] et [/img]
ex: [img]http://monserveur/monimage.gif[/img]


Cela dit l'image doit etre dispo quelque part "sur le net"...
37 ans Le Havre 3514
ok merci moon,!
J'ai trouvé! j'ai crée un album photo sur le net pour mettre les photos de mon pc sur les topics...et c marche..
En fait je suis un petit genie de l'informatique moi! ptdr
B I U