MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je déprime grave aujourd'hui

50 ans 86 832
salut!
Juste pour dire que je me prend la tête de plus en plus souvent avec zom,et franchement pour tout et n'importe quoi :cry: j'en ai marre,il ne fait rien  
pour m'aider à la maison,pour les enfants... et j'en passe :cry: Je suis fatiguée de devoir tout faire et assumer seule,il a bcp changé depuis la naissance de notre fille et tout à l'heure il m'a sorti "qu'il ne voyait plus en moi qu'une maman" :shock: Super :!: En fait,plus ça va et moins je le comprend :cry: J'avais seulement envie de parler un peu parceque je n'ai que vous à qui me confier,je me sens seule,isolée :cry: Je ne sais plus quoi faire pour rétablir la situation :!: Est ce que quelqu'un est déjà passé par là? aidez moi!
40 ans Près de DOUAI 405
salut

je sais ce que c'est que déprimer je déprime souvent

je te souhaite bon courage et parle avec ton homme dis lui que tu es mamam certes mais que tu as aussi le rôle d'épouse

et ce qui concerne les taches ménagères les hommes n'aiment pas ça mais savent souvent critiquer lorsque tout n'est pas parfait

les hommes ne se rendent pas souvent compte que le boulot à la maison c'est tous les jours la même chose et qu'un coup de main n'est jamais de refus

qu'ajouter il faut garder le morale

je pense qu'il ta dis cela car il se sent un peu mis de coté avec le bébé
pour lui tu ne pas toujours être disponible alors il pique des crises

je ne suis pas maman mais je peut te dire de source sure qu'un enfant prend bocou de temps et les hommes sont de grand enfant qui ont sans cesse besoins de nous

ils ne savent pas se passer de nous mais ne se rendent pas compte que l'on est fatiguée et quon a besoin de réconfort

le soutien de leur part n'est pas toujours présent au bon moment mais rassure toi c'est ainsi

lorsque l'on dit qu'on en a marre ils disent ben qu'est ce que tu veux que je fasse de plus je fais déjà mes heures au boulot

ou alors t'as fini le ménage ou quasi fini et tu soupires là c un truc du genre tu veux un coup de main ma chérie dans ces k la je claque une barre et lui dis c pas la peine fais paillasse t bien dans le canapé

bon voilà

je te souhaite de tout coeur que tout ailles mieu et que tu passe de meilleurs moment

bises

cindyguiz
49 ans 3697
Oui, çà m'arrive souvent aussi.

Je lui reproche de ne pas m'aider et les disputes sont faites de mots qui dépassent la pensée et qui font mal autant de sa part que de la mienne.

Je suis en général trés calme mais lorsqu'il se met à critiquer ce que je fais du mieux que je peux, la moutarde me monte au nez et j'explose.
Si j'avais un petit coup de main, j'accepterai plus facilement les critiques.

Il a l'art et la manière de dire que c'est moi qui commence, alors que ce sont ses petits piques qui sont à l'origine de nos disputes.

C'est par période, on peut être quelques semaines sans se disputer et puis d'un seul coup, se disputer et se faire la tête durant plusieurs jours.

Aller, çà passera, quand on s'engueule, je ne suis pas trés bien non plus et dés fois, j'ai envie me sauver, histoire de me calmer.

Bon courage, bises!
50 ans 86 832
merci les filles de m'avoir répondu,au moins je me dis que je ne suis pas seule dans ce cas là ;) c'est vrai que certains hommes ont besoin de nous comme des enfants,mais ils ne comprennent pas que nous aussi nous avons parfois besoin de nous reposer sur leurs épaules,tout endosser est difficile et le moral en prend un coup,mais aujourd'hui ça va mieux,peut-être est ce une mauvais période,que ça va passer!
Chacun d'entre nous devrait faire des efforts pas seulement moi,je crois que j'en fais suffisamment déjà :!: enfin,espérons que ça s'arrange je verrais bien ;)
encore merci à vous ;)
44 ans nice 471
t une ti maman certes mais tu as fais voeux de maternité... pas de chastete....
le pere de mes enfants a la fin que j'etais avec lui m'avais dis, "je ne t'aime plus et pour moi tu n'est plus qu'un vide couilles" :twisted:
charmant.... l'herbe est toujours plus verte ailleurs... charité bien ordonée commence par soi meme, bla bla bla lol
aujourd'hui il maintient que je suis la femme de sa vie et qu'on devrais reconstruir notre famille...
tout les zom on un passage a vide a un moment apres avoir eu des enfants je pense... fais tu l'erreur comme tant d'autre (moi comprise) d'etre habiller comme la conchita quand il rentre du boulot, c a dire, la bouillie du bebe encore etaler sur les vetement que tu utilise aussi en pyjama, les cheveux pas coiffer, depuis la veille, et pleine de sueur par ce que tu viens de te coltiner tout le menage?
B I U