MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment voyez-vous votre moitié?

C
37 ans calvados 1083
Eh vi, vous l'aimez, vous vivez peut-être avec!

:arrow: Est-ce votre premier amour le enième???

:arrow: Oui, mais comment vous le/la voyez?

De part:
- son comportement,
- sa façon d'être
- son  
être(son âme, ses délires)
- sa personnalité
- ses defauts et ses qualités
- autres choses...

:arrow: L'avez-vous aimez dès le première instant(c'est à dire, directement tombé(e) amoureux(se) ou êtes-vous passer par le stade "amitié"?)

:arrow: Physiquement???vous avez été attiré(e) par lui/elle directement, il vous a fallu à temps d'adaptation??

:arrow: Etais-ce votre type ou le contraire?

:arrow: Quels été vos rapport au tout début de votre rencontre? tendus ou ça allait comme sur des roulettes?

:arrow: Qu'êtes-vous prêt à changer ou à faire pour lui/elle?

:arrow: Que voulez-vous changer chez lui/elle?

:arrow: Comment envisagez-vous la suite? Vous avez des projets de vie à deux avec enfants, maison et caniche ou vous vous digtes qu'à tout moment, vous pouvez rompre.

:arrow: Et vous, les célibataires? Comment avez vous vecus vos anciennes relations ou vos futures????


Si vous trouvez pesantes mes questions, faites un smiley rageur => :evil:

Si vous me trouvez trop curieuse faite un smiley pensant :roll:

Si vous aimez ce post, faites-moi un sourire :)
40 ans Bruxelles 7458
:arrow: Est-ce votre premier amour le enième???
J'ai eu plein de petits copains, des tonnes mais c'est mon premier amour... Les autres c'était pour avoir un copain quoi (oui je sais...).

:arrow: Oui, mais comment vous le/la voyez?

De part:
- son comportement,
- sa façon d'être
- son être(son âme, ses délires)
- sa personnalité
- ses defauts et ses qualités
- autres choses...
Comme quelqu'un qui ne se rend pas compte qu'il peut faire du mal... Quelqu'un de gentil, bourré de qualités mais qui ne voit pas que ce qu'il fait pour son bien-être peut me rendre très malheureuse et qui ne comprend pas de quoi je parle quand je le lui dis. J'ai l'impression qu'il est une énorme inihibition aussi: il rit relativement peu, ne pleure jamais, a du mal à dire ce qu'il ressent. C'est un énorme mystère pour moi, même après 4 ans et finalement c'est peut-être mieux comme ça. ;)

:arrow: L'avez-vous aimez dès le première instant(c'est à dire, directement tombé(e) amoureux(se) ou êtes-vous passer par le stade "amitié"?) On a fait semblant de se dire qu'on allait être amis mais euh... on s'est très vite retrouvé sur un banc à se bisoutter. :lol:

:arrow: Physiquement???vous avez été attiré(e) par lui/elle directement, il vous a fallu à temps d'adaptation??
Pas attirée mais je n'avais jamais été attirée par personne alors c'est normal. ;)
:arrow: Etais-ce votre type ou le contraire?
Pas du tout mon genre, mais alors là... surtout au niveau vestimentaire. Je le trouvais très mignon mais je préférais les asiatiques. ;) (d'ailleurs je ne suis pas son genre non plus :P )

:arrow: Quels été vos rapport au tout début de votre rencontre? tendus ou ça allait comme sur des roulettes?
Beaucoup de timidité.
:arrow: Qu'êtes-vous prêt à changer ou à faire pour lui/elle? Je crois que j'en ai déjà fait assez :lol:

:arrow: Que voulez-vous changer chez lui/elle?
Son égoïsme puis j'aimerais bien qu'il se lave tous les jours aussi. :D

:arrow: Comment envisagez-vous la suite? Vous avez des projets de vie à deux avec enfants, maison et caniche ou vous vous digtes qu'à tout moment, vous pouvez rompre. Lui il pensait mariage, enfants, tous ça, tout ça. Je lui ai dit que pour ma part je ne voulais pas de ça alors on laisse les choses venir... Rompre c'est toujours possible mais je n'y pense pas.


:)
1301
Est-ce votre premier amour le enième???

Je dirais mon premier vrai amour, ca parait dingue si on sait que j'ai deja ete marié, mais... aujourd'hui je me rends compte que je ne savais pas encore ce qu'est l'amour qui vous prends au tripes, au coeur, qui chamboule absolument tout en vous... maintenant je sais... donc je dirais mon premier Vrai amour oui.

Oui, mais comment vous le/la voyez?

De part:
- son comportement,
- sa façon d'être
- son être(son âme, ses délires)
- sa personnalité
- ses defauts et ses qualités
- autres choses...

Quelqu'un de tres "accomodant" dans tout ce qu'il fait le but est d'arranger les autres en premier. Relativement timide avec les autres, et tres tres sensible. Il aime les challenges et s'extasie comme un gosse lorsqu'il y parvient, tres nature dans ses réactions, il est aussi incapable de mentir sauf a sa mere ... :roll: Il est solide, autant dans sa tete que dans son corps, mais devant sa môman ... c'est une autre histoire...

L'avez-vous aimez dès le première instant(c'est à dire, directement tombé(e) amoureux(se) ou êtes-vous passer par le stade "amitié"?)

En fait, vu qu'on s'est rencontré dans un jeu sur internet, pour moi c'etait un gnome, donc j'avais deja du mal a l'imaginer en tant qu'homme. Puis il a doucement fait son chemin vers moi sans que je ne me rends compte de rien... jusqu'au jour ou j'ai commencé a penser a lui hors temps de jeu et je lui ai demandé une photo car je continuais de l'imaginer comme un gnome tout en bleu :P et mon amour pour lui est venu 6 mois apres notre rencontre..., un jour j'ai juste sentie mon coeur faire boum boum quand je l'ai vu pres de moi (dans le jeu et toujours en tant que gnome) mais la ce fut tres dur car je me refusais de tomber amoureuse alors je ne lui montrais rien de rien ! mais il etait coriace et n'a jamais aboandoné, bienqu'il m'a avoué que je lui ai donné un mal de chien et bcp bcp bcp d'heures de reflexion sur "comment la faire craquer" :oops: :lol: des qu'il faisait un pas trop en avant je me retirais dans ma coquille aussi sec et decrochais a peine un mots... mais au bout je me suis quand meme marié avec dans le jeu pour commencer :)

Physiquement???vous avez été attiré(e) par lui/elle directement, il vous a fallu à temps d'adaptation??

C'etait marrant :) je lui ai donc demandé une photo, et a la reception de celle ci, je lis un mot qui dit : bla bla bla si ma tete ne te plait pas, tu sais les chirurgiens font un boulot super de nos jours! ..... ca m'a fait eclater de rire et en meme temps j'ai eu super peur d'ouvrir la photo, puis je l'ai ouvert et j'etais comme "rien", puis j'ai fermé... et deux secondes apres re ouvert et ainsi de suite pendant bien une heure, en faisant des zoom etc... mes collegues de boulot etait peté de rire car j'etais tout choses devant mon ecran... en fait j'ai du m'adapter et surtout enlever l'image du gnome de ma tete et bien se dire qu'il etait un homme normal (humain quoi) et pas un gnome qui m'arrivait exactement au genou tout en bleu !

Etais-ce votre type ou le contraire?

Bien oui est non d'apres le photos et les mensturations ... ce qu'il avait du "mon type" c'etait que c'etait un homme brun... pis voila!
Mais le jour ou je l'ai rencontré pour de vrai, je l'aimais deja donc il est devenu mon type de toute facons! et maintenant il me fait rever, tourner la tete des que je le vois !

Quels été vos rapport au tout début de votre rencontre? tendus ou ça allait comme sur des roulettes?

Au debut de la rencontre virtuelle ... bien c'etait assez calme, il a meme reussi a m'enerver une fois, par contre lui, des le premier jours ou j'ai poster un demande d'entree dans sa guilde, en reponse il m'a demandé en mariage 'pour deconner', plus tard il m'a dit, que ce jour la, lui dans son coeur etait serieux dans le sens qu'il s'est promis de tout faire pour que je devienne sa femme.
Au debut de la rencontre de visu, on s'est vu pendant que le train arrivait en gare, nos regards s'etaient croisé pour al premier fois, je suis descendue du train, il m'a pris dans ses bras et nous nous sommes embrassé pendant 45 minutes, jusqu'a ce que le prochain train arrive en faite... puis nous avons atteri sur le canapé environ 30 secondes apres etre arrive de la gare et on en a redecollé 6 jours plustard en vivant d'amour...... et de allopizza :oops: :twisted: :oops:

Qu'êtes-vous prêt à changer ou à faire pour lui/elle? Ben j'ai deja changé de pays, quitté mon boulot, mes amis, ma famille, mes Batavia et mes sachet plastique de Carrouf ... ca suffit non ? :twisted:

Que voulez-vous changer chez lui/elle?

Absolument rien, par contre j'aimerais qu'il evolue vis a vis de sa môman ... c'est bien d'une evolution dont je parle, je ne veux pas qu'il change, je l'aime trop comme il est :)

Comment envisagez-vous la suite? Vous avez des projets de vie à deux avec enfants, maison et caniche ou vous vous digtes qu'à tout moment, vous pouvez rompre.

Mariage en route, bébé des que les sousou sont plus en nombres dans les poches... comment tu savais pour le caniche ? il te l'a dit !?!!! vi vi un caniche aussi, déménagement au Canada peut etre, un grande maison, etc etc etc gagner au loto est aussi au programme!

Rompre ? mais chavapa non ! :shock:

:lol: :lol: :lol:
M
48 ans 1869
:roll: pensive....
Monoamtp se dit qu'elle peut mettre le post dans ses marques pages, et le faire remonter dans une dizaine d'année quand elle aura enfin quelque chose à dire sur la question.
en attendant, elle :arrow: (mais viendra quand même lire ce que vous avez marqué parce qu'elle est curieuse)
5210
Est-ce votre premier amour le enième???
Le premier

Oui, mais comment vous le/la voyez?

De part:
- son comportement : génial
- sa façon d'être : merveilleux
- son être(son âme, ses délires) extraordinaire
- sa personnalité géniale mais peut etre est-il trop timide
- ses defauts et ses qualités son seul défaut c'est son Pc autrement il n'a que des qualités personne ne peut mesurer la chance que j'ai de l'avoir!!!!
- autres choses... je l'aime!!!!!

L'avez-vous aimez dès le première instant(c'est à dire, directement tombé(e) amoureux(se) ou êtes-vous passer par le stade "amitié"?)
Non je ne peux pas dire directement amoureuse ni amitié disons que je l'ai aimé de plus en plus
Physiquement???vous avez été attiré(e) par lui/elle directement, il vous a fallu à temps d'adaptation??
Tout de suite attirée il est trop beau mon chéri!!!!!
Etais-ce votre type ou le contraire?
c'est mon type totalement
Quels été vos rapport au tout début de votre rencontre? tendus ou ça allait comme sur des roulettes?
comme sur des roulettes et j'avoue que ca me faisiat même peur....
Qu'êtes-vous prêt à changer ou à faire pour lui/elle?
tout et je crois que j'ai pas mal changé au niveau de mes crises de colere et des betises ;)
Que voulez-vous changer chez lui/elle?
Rien enfin si son PC
Comment envisagez-vous la suite? Vous avez des projets de vie à deux avec enfants, maison et caniche ou vous vous digtes qu'à tout moment, vous pouvez rompre.
On a pleins de projet on a deja une chienne ensemble, on evisage de se marier peut etre l'anne prochaine, on veut trois enfants, un garcon et deux filles ca serait bien mais si on a autre chose ca nous ira, on veut une maison.
Et vous, les célibataires? Comment avez vous vecus vos anciennes relations ou vos futures????

Si vous trouvez pesantes mes questions, faites un smiley rageur =>

Si vous me trouvez trop curieuse faite un smiley pensant

Si vous aimez ce post, faites-moi un sourire :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
:arrow: Est-ce votre premier amour le enième???

Amour, ben le premier vrai, oui, je ne compte pas les petits copains "juste comme ça" ou les béguins de collégienne :D

:arrow: Oui, mais comment vous le/la voyez?

De part:
- son comportement,
- sa façon d'être
- son être(son âme, ses délires)
- sa personnalité
- ses defauts et ses qualités
- autres choses...


C'est un brave petit gars, un travailleur acharné, un gars droit et gentil - parfois même "trop bon trop con" qui accepte de faire plein de choses pour les autres, même quand ça l'embete (défaut que je partage aussi ;)). Coté défauts, à part sa trop grande gentillesse, je n'en trouve qu'un : il est TETU de chez TETU !! :D Mais jamais au point de me faire enrager ou de me faire de la peine. C'est un garçon sensible, romantique, adorable, qui aime s'occuper de moi et me dorlotter ;) C'est aussi un clown né, qui part facilement dans des délires qu'on partage avec plaisir, et qui sait toujours me faire sourire, même au milieu d'une crise de déprime...

:arrow: L'avez-vous aimé dès le première instant(c'est à dire, directement tombé(e) amoureux(se) ou êtes-vous passer par le stade "amitié"?)

J'ai eu un flash, ça c'est sur... J'ai su le soir où je l'ai rencontré, qu'il serait quelqu'un de très important dans ma vie, mais sans savoir si ce serait un ami ou un amour... J'avais un béguin pour lui au début, mais il ne semblait pas s'intéresser aux filles (en fait, il se remettait d'une histoire douloureuse, mais je ne le savais pas) ou en tout cas pas à moi, et on est restés de très bons amis pendant presque un an avant qu'il ne me déclare sa flamme par la plus belle lettre jamais écrite.

:arrow: Physiquement???vous avez été attiré(e) par lui/elle directement, il vous a fallu à temps d'adaptation??
:arrow: Etais-ce votre type ou le contraire?

Eh ben, étant très grande, j'ai toujours eu comme "idéal" un homme plus grand, plus fort que moi, alors non, ce petit bonhomme tout sec, je n'étais pas vraiment attirée par son physique. N'empeche pas que j'ai pu fantasmer sur lui avant qu'il ne se déclare, mais l'attirance est d'abord venue pour sa personnalité, par notre ressemblance intérieure...

:arrow: Quels été vos rapport au tout début de votre rencontre? tendus ou ça allait comme sur des roulettes?

Ben amis, de très bons amis, dès la première minute...

:arrow: Qu'êtes-vous prêt à changer ou à faire pour lui/elle?

Il ne veut pas que je change, ou alors juste que j'aille mieux au niveau maladie, et ça, je ne choisis pas ! Ce que je ferais, ben j'irais jusqu'au bout du monde s'il me le demandait, je ferais n'importe quoi...

:arrow: Que voulez-vous changer chez lui/elle?

Euh... rien, je l'aime comme ça... Peut-etre juste lui redonner confiance en lui-même.

:arrow: Comment envisagez-vous la suite? Vous avez des projets de vie à deux avec enfants, maison et caniche ou vous vous digtes qu'à tout moment, vous pouvez rompre.

On s'est mariés il y a un an et demi, et on envisage les enfants, un appart' à défaut d'une maison, et un amour qui continue encore et encore, jusqu'au bout... Par contre, faudrait me payer pour qu'on prenne un caniche !

Si vous aimez ce post, faites-moi un sourire :)
:D :) :lol:
1301
Katcal a écrit:
Par contre, faudrait me payer pour qu'on prenne un caniche !


mais euh c'est mignon les caniches !!! pas peigné ! :) 8)
5210
Liebling a écrit:
Katcal a écrit:
Par contre, faudrait me payer pour qu'on prenne un caniche !


mais euh c'est mignon les caniches !!! pas peigné ! :) 8)


:lol: je suis assez comme Katcal ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:arrow: Est-ce votre premier amour le enième??? le 2eme

:arrow: Oui, mais comment vous le/la voyez?

De part:
- son comportement, très calme, le contraire du mien
- sa façon d'être avec moi il est très attentionné, je l'aime

- ses defauts et ses qualités pleins de qualité, sa timidité son seul defaut


:arrow: L'avez-vous aimez dès le première instant(c'est à dire, directement tombé(e) amoureux(se) ou êtes-vous passer par le stade "amitié"?) Nous nous sommes connus par telephone, il m'a invité au resto, en une semaine nous etions ensemble. Ca n'a pas été un coup de foudre mais presque

:arrow: Physiquement???vous avez été attiré(e) par lui/elle directement, il vous a fallu à temps d'adaptation?? je l'ai trouvé charmant dès le debut.

:arrow: Etais-ce votre type ou le contraire? tout a fait mon type

:arrow: Quels été vos rapport au tout début de votre rencontre? tendus ou ça allait comme sur des roulettes? comme sur des roulettes

:arrow: Qu'êtes-vous prêt à changer ou à faire pour lui/elle? tout

:arrow: Que voulez-vous changer chez lui/elle? rien

:arrow: Comment envisagez-vous la suite? Vous avez des projets de vie à deux avec enfants, maison et caniche ou vous vous dites qu'à tout moment, vous pouvez rompre. on a acheté une maison, on a deja le chien, le bebe est en route mais n'a pas l'air de vouloir venir





:)
50 ans Guadeloupe 1369
-ce votre premier amour le enième??? le 4eme (relation long terme)
Oui, mais comment vous le/la voyez?

De part:
- son comportement, très calme, le contraire du mien
- sa façon d'être avec moi il est très attentionné

- ses defauts et ses qualités moqueur, mais j'adore,

L'avez-vous aimez dès le première instant(c'est à dire, directement tombé(e) amoureux(se) ou êtes-vous passer par le stade "amitié"?)
Nous nous sommes connus par Internet, au début nous n'étions qu'amis, ça a duré des mois, puis il m'a proposé de venir le rejoindre en Guadeloupe et nous nous sommes plus quitté !

Physiquement???vous avez été attiré(e) par lui/elle directement, il vous a fallu à temps d'adaptation?? je l'ai trouvé pas mal, mais je restais méfiante.

Etais-ce votre type ou le contraire? mon type

Quels été vos rapport au tout début de votre rencontre? tendus ou ça allait comme sur des roulettes? Nous avons laissé faire les choses tout doucement.

Qu'êtes-vous prêt à changer ou à faire pour lui/elle?RIEN

Que voulez-vous changer chez lui/elle? RIEN

Comment envisagez-vous la suite? Vous avez des projets de vie à deux Nous sommes ensemble depuis deux ans, il m'a demandé de lui faire un enfant depuis 1 an, nous attendons que ça marche ! pas de mariage en vue, ni de maison. Mais une tendre complicité.

Mais bon, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ;)
1301
lililali a écrit:
Liebling a écrit:
Katcal a écrit:
Par contre, faudrait me payer pour qu'on prenne un caniche !


mais euh c'est mignon les caniches !!! pas peigné ! :) 8)


:lol: je suis assez comme Katcal ;)


attendez que je scanne un tite photo de ma mienne qui a vecu avec moi pendant 19 ans !!! vous allez changer d'avis devant un ti bout de toutou tout adorable et vraie caniche :)

ok ok hors sujet... poussez pas ! je :arrow:
B I U


Discussions liées