MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche partenaire aquagym (37)

L
44 ans france 20
;) coucou, je cherche une partenaire pour venir faire de l'aquagym sur Tours (37).je n'ai pas envie d'y aller seule.qui est-ce que ça intéresse? :lol:
bonne journée
41 ans 1672
Arf quel dommage que tu sois sur Tours, je vais bientôt reprendre l'aquagym et j'aurais beaucoup aimé trouver quelqu'un pour y aller avec moi... :?

J'espère que tu trouveras quelqu'un ! :D


Désolée d'avoir répondu, tu te seras sûrement fait une fausse joie... niark niark niark je suis diabolique ! :twisted:
L
44 ans france 20
ouh la nargueuse (ça se dit :?: ).dommage,on aurait peut-être fait un bon duo d'aquagymeuse! ;)
41 ans 1672
Je sais pas si ça se dit... :lol:

J'ai une copine qui habite Tours, j'peux toujours lui en toucher un mot... au cas où ! :roll:
L
44 ans france 20
ben ouais, ça me dit.comme je bosse de nuit, g tous mes am et mes jours de repos.tu peux lui en toucher un mot pour l'aquagym ou courir si elle aime.biz
41 ans 1672
J'suis désolée, elle peut pas avant au moins fin décembre... :(
L
44 ans france 20
ok ce n'est pas grave.bonne journée
39 ans 11
salut j'ai ma mere qui vit a tours depuis a peine 1an et elle fait de l'aquagym (seule) elle ne connais pas gd monde je dirai meme personne si ca t'interesse je peux lui en parlé ? moi je suis sur orleans c dommage!
D
47 ans Avrillé (49) 3
Coucou !

Je suis toute nouvelle sur le forum, mais j'habite Tours et je suis partante pour faire de l'aquagym avec toi si tu cherches toujours quelqu'un :)
En fait, je déteste le sport :oops: , je n'ose pas y aller seule mais mais mais (attendez la suite) je suis motivée pour me forcer à n'importe quel sport, du moment qu'on m'accompagne et qu'on ne me demande pas l'impossible (genre faire la roue au sol ou sauter d'un plongeoir trop haut).
L
44 ans france 20
coucou delphorka =; , je recherche tjr qq'un pour faire de l'aquagym :multi: et surtout se stimuler à y aller.à 2 , la motivation est plus forte.tu habite où? moi,à la riche.
tu bosses? tes horaires? moi, je bosse de nuit donc g tous mes am.
tiens moi au courant
D
47 ans Avrillé (49) 3
Je bosse en centre-ville de Tours et j'habite à Tours Nord, du côté de la tranchée. :D
Je bosse du mardi midi au samedi midi. ça nous laisse donc le lundi après-midi en commun de libre....
Tu connais déjà un cours sympa ou on se renseigne chacune de notre côté ? :o
L
44 ans france 20
ca va etre chaud pour moi la piscine le lundi am car je fais du basket le lundi soir.et la piscine ca casse!mais je peux faire un effort,ca va pas me tuer :lol:
les autres jours,nos horaires vont avoir du mal à coincider.en fait une semaine je bosse lun/mar/vend/sam/dim et l'autre merc/jeudi de nuit (21h-7h).et je dors jusque 14h qd je bosse.sacré rythme! et je fais du basket les lun/vend/sam qd je ne bosse pas.je cherche à faire de l'aquagym l'am car une semaine/2 je bosse lun/ven/sam donc pas de basket.et faut que je reprenne le sport à fond les ouats!vu tes horaires, tu dois bosser dans le commerce?
t'as réussi à tout suivre ce que je te raconte.toi, tu fais du sport? :multi:
en fait, on pourrait y aller tous les lundis en début d'am (14h-14h30).
dit moi ce que tu en penses. ;)
Bonjour à toutes!

Si vous cherchez des partenaires d'aquagym je vous conseille le site ***********

C'est un site gratuit qui permet de trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs dans sa région.

Je suis inscrite et ça marche bien!
Je t'aurai bien accompagnée mais je suis à Paris..

Bonne recherche!
B I U