MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens ...isolée

K
41 ans Anglet 37
Quelle etrange sentiment..Je vis avec mon zhom depuis 1an dans une ville ou a part belle maman beau papa et ses gds parents je ne connais personne..Mes amis enfin nos  
amis en commun (car mon cheri s'est eloigné de ses anciens amis(mauvaise influence sur lui))sont a 8Okm, nous nous voyons de tps en tps mais la distance..Il me manque une amie ou qq amis chez qui je peux aller boire le caf et tchacher entre copines comme qd g t etudiante..
Bien sur ds mon taf je m'entends super avc mes collègues mais ces relations s'arretent o taf..
je ne suis po timide, ni réservée, j'adore le monde mais la en ce moment..
alors je vais essayé la relaxation en groupe, ainsi peut être..
puis je vais a un groupe de parole depuis peu(thérapie de groupe sur troubles du comportemnt alimentaire et surpoids)donc je vois du monde qd meme..
Puis mes amis viennent regulièrement mais..
Mon chèri ne me comprend pas..Je suis pourtant bien ds cette ville..Je suis peut être trop pressée de rencontrer du monde..
Etes vous dans le même cas que moi??Je me sens parfois si isolée...
39 ans sud ouest 1026
c'est pour ça que je trouve internet super car c'est une ouverture sur le monde extérieur tout en restant chez soi..je suis dans le même cas que toi,je me sens trop seule sauf qu'à ta différence j'ai ma mère et mes frangins ainsi que mes grds parents mais ce n'est pas pareil que d'avoir une amie proche pour discuter de tout et faire quelques virées...ce n'est pas simple à vivre tous les jours,les seuls amis que j'ai(hormis ceux du net,bien entendu),ce sont des amis de taf de mon copain donc ça parle souvent travail..etc..pas gégéne!enfin déjà je trouve que tu as fait un bon pas en avant pour rencontrer du monde,tout va s'arranger pour toi..
K
41 ans Anglet 37
oui..c vrai heureusement qu'il ya le net..
Mis dis moi g regardé ton blog et g vue que tu vivais dans ..Les landes!!j'habite a coté de Bayonne..
41 ans 1672
J'ai été très surprise en lisant ton post... je ressens exactement la même chose ! :shock:
Depuis 1 an, je ne vois pas grand monde (ormis zhom et nos familles respectives), j'ai une copine dans ma ville mais elle suit des études assez prenantes et on a rarement l'occasion de se voir... et une amie qui vit assez loin...

Bref, j'me sens un peu isolée aussi (à une différence près, je ne travaille pas en ce moment)

Bref je te comprends ! :oops:
39 ans sud ouest 1026
ah ouais je n'avais pas fait gaffe,on habite pas si loin que ça... :D je trouverais ça super sympas si on arrivait à se faire une soirée avec d'autres personnes du coin...mais je crois que nous ne sommes pas beaucoup... :cry:
K
41 ans Anglet 37
pour tissounette:
ca me "rassure" que d'autres personnes ressentent la même chose, mais on vit dans une société tellement individualiste..Heureusement comme disait ladybel qu'internet existe, depuis que je vais sur vlr cela m'aide bcp..
pour ladybel ben si tu veux qu'on fasse connaissance pkoi po !!C avc plaisir(y compris pour toi tissounette,je n'exclus pas les autres regions lol)..bisx et merci pour vos réponses
45 ans mexique 20
C est vrai qu internet nous rapproche et nous permet de communiquer avec tant de monde mais je trouve aussi parfois que c est frustrant.
Moi aussi je suis loin de chez moi ,ma belle famille est loin aussi (heureusement d ailleurs !!)et je ne vois ma famille et mes amis qu une fois par an alors meme si on prend des nouvelles regulierement il me manque la spontaneite de "on va prendre un cafe " "je passe chez toi tout a l heure"
Je vois du monde bien sur j ai des connaissances mais pas d ami comme ceux que j ai pu avoir quand j allais a l ecole ou a la fac.
Je vous comprends.
42 ans 288
je vous comprend aussi les filles , je suis en gros surpoids ass mat donc deja je bosse a la maison donc ca force pas les rencontres

ma belle soeur avec qui je m'entend plutot bien hab ite pas loin etant jeune on été très complice mais maintenant chacun a ses enfants et elle a beaucoup d'amis dans son coin

je me sens un peu comme exclu quand je vais chez elle et qu'il y a ses copines elle parle de gens que je con nais pas et rigole de blague que je comprend pas !!

grace a internet j'ai fais des rencontre mais de copines qui habite loin de chez moi !!!et qui meme si je les apprecie beaucoup n'on plus les meme centre d'interet que moi !!

ha solitude quand tu nous tiens ....
B I U