MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou en etes vous avec votre chéri(e) ?

S
37 ans france 2687
voila j'aimerai bien savoir ou vous en étes en général dans votre couple
5210
Et bien nous ca fait bientot 6 ans qu'on est ensemble 4 ans qu'on vit ensemble et peut etre que l'année prochaine nous allons nous marier. Tout depend de notre situation professionelle ;)
40 ans Près de DOUAI 405
et bien moi je n'espèrer pas vraiment ce qu'ai j'ai acquérit de ma relation

cela feras 5 ans que nous sommes ensemble et depuis decembre 2001 nous vivons ensemble

pour moi c'est sure c'est l'homme de ma vie ete bien plus encore

il est tout pour moi

cela fait troi semaine que nous parlons mariage avec mes parents et mon chéri j'ai hate... d'ici ans 1/2 je serais enfin sa femme

cindyguiz
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est l'homme de mes nuits l'homme de mes rêves l'homme de ma vie... rien à dire de plus
53 ans belgique/arlon 11975
Franchement je sais plus très bien... :roll:
1891
Y'a pas beaucoup de choix !

mais j'ai repondu la 2eme, cela fait 4ans que l'on est ensemble et 3an 1/2 que l'on vit ensemble!!

bien sur on vit ensemble, mariage pas sur (chu pas tres pour, c jsute pour la robe) des enfants bien sur, mais lui n'a pas envie pour le moment, du fait que l'on vive dans un 2pieces, et que je suis en recherche d'emloi, de plus je suis en train de reeassyer de reprendre mes etudes! donc bébé ben viendra quand on pourra! Mais des qu l'on aura un logement plus grand 3pieces on le fera!
43 ans Lyon 1372
minaartemis a écrit:
Franchement je sais plus très bien... :roll:


Pareil....
42 ans Beloeil/Québec 211
Presque 3 ans qu'on s'aime et ça fait presque 3 mois qu'on habite ensemble et je l'aime beaucoup. Pour les enfants un jour oui :D, quand au mariage je ne crois pas que ça se fera on est pas très pour ni l'un ni l'autre (on a pas besoin de ça pour s'aimer hein)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben mariée depuis un an et demi et toujours sur mon nuage, je coche quelle case ? :D
40 ans Tours (37) 4
eh bien ma chérie deviens de plus en plus .... aigrie et mal dans sa peau ... elle ne suppoorte plus son embonpoint mais les régime la font souffrir meme si je la soutiens et que je l'aide !!!!!
on devait prendre un appart le mois prochain ... tout repars a zéro et on ne se voit que le week end ... d'ailleur si je pouvais avoir des témoignage pr nous sortir de cette passe et revivre pleinement dans mon couple ce serai gentil merci bizoo ! Sharad
50 ans Guadeloupe 1369
Cela fait deux ans que nous sommes ensembles, ce n'est pas l'homme de ma vie, mais l'un des hommes de ma vie puisque j'en déja eu plusieurs !
Nous nous entendons bien, nous avons des projets en commun, nous essayons d'avoir un bb (trop dur l'attente).
Je fais comme lui je me pose pas de questions, pour l'instant ça marche, alors pourquoi se pendre la tete.
Pour deux écorchés de l'amour comme nous, on prefere ne pas trop rêver, de peur de trop souffrir encore.
;)
47 ans Lille 7000
mariée avec l'homme que j'aime depuis 1 an et demi, un ptit bout en route pr juillet...QUE DEMANDER DE PLUS!
45 ans France (Var) 106
moi je sors d'une longue histoire......avec mon copain ca fait maintenant 6 mois.....j'espère plus plus plus....je verrai :roll:
B I U


Discussions liées