MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme sur mesure ce soir sur direct 8

P
40 ans Nice 21965
Citation:
Marguerite, une femme optimiste et pleine de vie, assume joyeusement son obésité. Il faut dire qu'Arthur, son fiancé, peintre, trouve bien du charme à ses kilos superflus. Il  
n'est pas le seul à apprécier Marguerite. Tout le monde, ou presque, l'admire, notamment pour ses talents lyriques. En fait, dans son village, il n'y a guère que le receveur des postes, son employeur, qui trouve à redire à sa surcharge pondérale. Le jour où Marguerite casse le siège du nouveau véhicule des postes, il lui enjoint de perdre une bonne quinzaine de kilos sous peine de licenciement. Et voilà Marguerite dans un centre de thalassothérapie, où régime et exercices physiques deviennent vite d'insupportables calvaires. Heureusement, il y a Tony, une productrice parisienne, qui va devenir son amie...


ca passe ce soir sur direct 8 à 20h40, quelqu'un l'a deja vu?
41 ans Kenmare 5649
ce téléfilm date un peu, on y retrouve marianne sagebrecht l'heroine de "bagdad café".

Il ne casse pas 3 pattes à un canard, bien sympa pourtant dans mon souvenir, quoique bourré de clichés, avec bien sur une belle happy end ( je serais tentée d'en réveler plus car à l'epoque cela m'avais fait marrer)...
42 ans OISE Compiègne 223
Pour ma part, je l'avais déjà vu et j'avais aimé ; mais surtout parce que j'apprécie le comédien Gérard Klein que j'avais regardé le film.
B I U