MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la tenue dans laquelle vous êtes sûr(e) de vous?

46 ans Ile de France 556
Quelle est la tenue dans laquelle vous vous sentez canon? ou que vous mettez quand vous voulez faire la meilleure impression?

Moi pour l'instant je n'en ai plus mais avant c'était  
une jupe longue avec un top qui faisait redingote ou mon pantalon-jupe avec un top à froufrou rouge à rayures fines noire et à dentelle :D
39 ans Paris 1810
Eh bien je crois que c'est la tenue que je porte aujourd'hui! C'est à dire bottes noires pointues, jean slim foncé avec fermetures éclair le long des chevilles, débardeur blanc finition dentelle, gilet "de serveur" pas entièrement boutonné, et étole bleu pétrole toute douce. Avec les cheveux lâchés façon sauvageonne, et des boucles d'oreille en nacre...

Je me sens sexy dans cette tenue :D
10361
jean et cuir,
Ou alors le lin l'été j'adore. genre pantalon en lin couleur chocolat chemise blanche. Dans les beigesles kakis, les verts, le blanc carrément écarlate
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Aie aie
dure question

c'est plus l'ensemble pas seulement la tenue

quand mes cheveux sont bien lissés (et pas grâce au bon Dieu mais plutôt grâce à Babyliss), que j'ai pris le temps de me maquiller (et pas à la va vite le matin avant d'aller au bureau), que je porte de jolis dessous (je suis célib donc c'est pour mon plaisir perso) et que j'enfile par exemple une petite robe noire classique, un legging, et mes richelieus noires et blanches à talon... Le tout avec 2/3 accessoires, un peu de parfum dans le décolleté, derrière les oreilles, hop c'est parti

Je me sens plus sure de moi, plus sexy aussi!
R
39 ans 15384
Quand je porte mes mitaines rayées a chaines en argent [ regard des gens bizarres,mais fxck them!],avec un jean noir,des converses ...

je me sens bien dans ma peau a fond dans cette tenue !
50 ans Face au vent 5339
Il n'y a pas UNE tenue dans laquelle je me sens bien, en fait ça varie trop selon ce que j'ai à faire dans la journée !
Aujourd'hui par exemple, je suis habillée comme ça et je me sens très bien dedans. J'ai ce qu'on appelle un job à responsabilités, où j'ai des fonctions de représentation (je suis cadre de direction) et je soigne extrêmement ma tenue car, tu as parfaitement raison dans la façon dont tu as posé ta problématique, elle joue un rôle très important dans le fait de se sentir bien ou pas.

Pour moi en fait, je me sentirai sûre de moi dans ma tenue dès le moment où je sentirai qu'elle est suffisamment appropriée au contexte tout en me reflétant, qu'elle me va bien et qu'elle est confortable. Une fois ces conditions réunies, j'oublie la tenue finalement, je passe à autre chose et c'est très bien comme ça 8)
S
73 ans sup 130
Jean-basket et pull large, c'est ma enue fetich'
41 ans Kenmare 5649
pas une tenue en particulier plus une allure, un jean qui me fait pas des cuisses de all blacks, des ballerines qui me font des pieds petits, un jolie décolleté, le tout en me sentant à l'aise dedans surtout!


suivi des cheveux bien lisse,des bpoucles d'oreilles ( je suis B.O addict!) et si en plus j'ai reussi mon make up du premier coup tout va bien!
103 ans Sur la montagne. 775
Une petite robe noire à pois, un blouson en cuir noir, et mon beret en grosse maille grise. Voilà en ce moment, c'est cà. Et aussi un jean avec une trés grande chemise à carreaux gris bleu de chez Bel air. et mes vieilles bottes Kickers...
41 ans 1672
Un jean plutôt clair
Pull col roulé qui fait ressortir les nénés et cache mon cou (sinon gros foulard ou écharpe genre "minerve")
Bottines grises
Mascara
Boucles d'oreilles en bois

8)
33 ans Brive 189
Je suis sure dans tous mes vetements, aucun de preference.
Ils me ressemblent, c'est moi ...
Pantalon, robe, legging : pas de preference.

=)
B I U


Discussions liées