MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

5210
A-t-il/elle deja eu honte de vous et de votre physique?

Avez-vous des fois honte pour lui de votre physique?


Perso moi c'est la deuxieme je n'aime pas sortir avec lui par peur  
que les gens se moquent de lui (c'est deja arrivé) il est tellement merveilleux... et moi.... enfin bref?

Et vous?

Le vivez-vous bien?
40 ans En haut à droite 2485
J'ai mis que je me sentais bien dans mes baskets!
Je suis certe assez compléxée, mais ce n'est pas de la honte que je ressens, et mon copain n'a pas honte de moi non plus, il ne sent pas plus beau ou moins beau que moi, il ne fait pas de comparaisons! ;)
13610
Mon premier a eu honte de moi mais non pas à cause de mon physique mais à cause de ma "façon de parler".
Il n'acceptait pas que je sois franche avec les gens et que je gueule quand j'étais pas contente, alors il partait et il faisait comme s'il ne me connaissais pas (ah la la, combien de fois on s'est enguelés à cause de ça)
40 ans Bruxelles 7458
Il n'a jamais eu honte mais au début je l'ai cru parce qu'il n'est pas très démonstratif en public on va dire... (en privé pas des masses non plus mais tout d'même! :lol: )
D'ailleurs en lan y a un type qui venait chaque fois nous parler et il a été très surpris quand il a appris que nous étions ensemble. :roll:
Après on ne se demande plus pourquoi certains osaient venir draguer quasi sous son nez! :lol:

Enfin tout ça pour dire qu'il n'a jamais eu honte mais que je m'étais fait des films parce que je suis comme ça pour tout. ;)
39 ans 25 768
Et bien quand je suis avec lui je suis super bien dans mes basket.
Ce que je n'aime pas en moi, lui il l'adore donc je me sens moins compléxée et aprends à m'apprécier telle que je suis (c'est pas facile !! )
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai repondu les deux mais par pour les raisons que l'on peut penser.

Qui n'a pas eu honte un jour de ce qu'il a dit ou fait ou je ne sias quoi.

Mon homme a deja eu honte, plus par rapport à mon caractère. Je suis assez affirmée et quand j'ai raison, j'ai raison.

Donc il nous ai deja arrivé de nous taper la honte a cause de ma grande gueule. Enfin moi je m'en fout c'est lui qui grand timide se planque.
877
Euh, au hasard, la fois où je me suis battue avec un pov' type qui essayait de me gruger pour passer devant moi dans une foule pas possible, et qui m'avait mis un coup de coude ds les côtes ?
J'ai pris ce que j'avais ds la main : mes talons aiguilles, et ça a bardé.
C'était au bal de la promo, j'étais fine saoûle et ça fait encore aujourd'hui, dix ans après, pleurer des rire ma meilleure amie. Lui il est rouge de honte, chais pas, il parle de "poissonnière" et de "furie".

Lorène, gentille fille qu'il ne faut pas énerver.
43 ans Lyon 1372
J'ai souvent honte de moi quand je suis avec lui.
Il est très fin (1m72, 45kg) et moi...ben je suis moi...
On ressemble à Lorell et Hardy, ça fait un peu bancal :lol:
Enfin, je fais tout pour mincir et être plus mince que lui, parce que pour moi, un homme, c'est sensé être plus imposant que sa femme, mais c'est pas gagné!!! :roll:

Enfin voilà à quoi on ressemble...je sais, on est pathétique :lol:
47 ans 1551
beuh....perso sur cette photo j'aurais plutôt tendence à voire deux maigres....

Mais si tu veux vraiment être plus mince que ton mec tu peu aussi chercher un mec qui à du ventre...c'est moins fatiguant que de maigrire. :mrgreen:
43 ans Lyon 1372
lol... oui, ça serait effectivement plus facile!
45 ans ici et ailleurs 4571
je bne suis pas diplomate, et j'ai tendance à ouvrir ma bouche (pour être polie) pour en mettre plein la face aux cons que je croise. et ca le met mal à l'aise je le sais mais je ne peux pas m'en empecher.
50 ans Guadeloupe 1369
Oui ça arrive parfois, mais bon je le fais plutot rire... tant mieux.
Ca arrive surtout quand je parle vite et que je me trompe, il me reprend et cela le rend MDR. On rigole bcp entre nous, ouf c'est déja ça.
B I U


Discussions liées