MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux a distance...

73 ans 3528
Suite au post, "vos cadeaux de Noel", je vais avoir besoin de votre aide pour trouver des idees sympa et realisables.

Depuis que je suis en Chine, je ne fais plus  
de cadeaux a chaque anniversaire/Noel pour ma famille et amis restes en France. Je ramene des cadeaux quand je rentre, ou quand quelqu'un me rend visite, il m'arrive parfois de commander sur internet et de faire livrer mais avec la difference euros/yuans c'est assez difficile financierement de faire plaisir a tout le monde.

Cette annee, par contre, j'aimerai vraiment faire quelque chose car pour notre mariage et bebe nous avons recu beaucoup, beaucoup de preuves de soutien de la part de mes amis/famille et je tiens vraiment a les remercier.

Je voudrais faire quelque chose de mes petites mains car avec un petit budget mais du temps devant moi c'est ce qui fera le plus d'effet (surtout que je n'ai pas revu la plupart d'entre eux depuis plus de 2 ans!). Je peux autant faire quelque chose sur l'ordi (montage video/photo?) ou quelque chose de "materiel" que je ferai passer par une copine qui devrait me rendre visite en decembre.

J'aimerai quelque chose qui ne soit pas juste un "art creatif" mais qui leur rappelle un peu de moi/d'eux... ou qu'ils peuvent garder/porter...

Oui, je sais, je suis difficile :lol: En tous cas, toutes les idees sont la bienvenue!
52 ans Lorraine 4326
tu peux faire des mini-albums en scrapbooking, c'est personnel vu qu'on y mets des photos et que l'on decore avec des petites phrases, anecdotes etc....
44 ans 04 5576
mamisha a écrit:

J'aimerai quelque chose qui ne soit pas juste un "art creatif" mais qui leur rappelle un peu de moi/d'eux... ou qu'ils peuvent garder/porter...


des "bijoux" de portables personnalisés. :lol:
quasiment tout le monde a un portable. Le matériel de base n'est pas cher et cela peut être créatifs en fonction de ce que tu aimes faire : de la fimo, du moulage, du montage photo (avec des espèces de médaillons), de la couture, de la perle de cristal, etc etc...
B I U