MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV à domicile lyon

S
44 ans sur le chemin... 1248
bonjour :D

voila, ça fait longtemps que je souhaite faire une petite (toute petite malheureusement car je suis petitement logée, donc maxi 7 personnes pour + de convivialité)  
BAV chez moi.

le principe, amener un petit quelque chose à manger qui pourrait aller avec le thé et le café, papoter un peu, et puis surtout, vendre et acheter des vêtements grandes tailles encore en bon état.

Je vous propse deux dates, une pour samedi qui arrive, le 18 octobre, et l'autre pour le samedi d'apres, le 25. Dites-moi vos disponibilités et on avisera! :)

a bientôt
S
44 ans sur le chemin... 1248
:lol: Wa! quel succès elle a, mon annonce! :lol:

si c'est une histoire de date, ça peut s'arranger!

apres, dîtes-moi aussi ce qui vous refroidit?

a bientôt! ;)
C
41 ans lyon ouest 51
l annonce date mais je trouve l idee interessante !
S
44 ans sur le chemin... 1248
:teddy: une olaaaaaaaaaa pour toi cekitty :lol:

pour ma part, ça tient toujours.
45 ans Chambéry 139
Je suis de Chambéry mais l'idée m'intéresse...
1917
ah ben voilà j'ai trouvé l'endroit qui m'intéresse en ce moment :lol:

j'aimerais bien organiser une BAV ou aider à organiser si sy-naturelle veut toujours faire ça chez elle ;)

je relance donc l'idée :multi: et veux bien mettre mon appart' à disposition. Je ne suis pas sur Lyon exactement mais pas loin, c'est couvert par les TCL. :)
59 ans Lyon 920
:cry: zut moi je bosse tous les samedis.....
1917
ben qui a dit que ça devait forcément se faire un samedi ? ;)
1917
Avis aux amatrices/teurs

BAV chez moi le dimanche 26 avril :multi:

J'habite à Neuville/Saône. Il y a plusieurs lignes de bus qui y arrivent depuis Lyon. Plus de précisions via mp pour les personnes intéressées.

je fournis des boissons : café, thé, jus de fruit. Chacun peut apporter des petites choses à grignoter, mais ce n'est pas une obligation. L'essentiel étant de venir avec les vêtements qu'on souhaite mettre en vente :lol:

Je pense que 10 personnes c'est un peu le maximum de ma capacité d'accueil :oops:

Faîtes-moi savoir si ça vous intéresse ;)
59 ans Lyon 920
Ah ben je travaille aussi le dimanche.... pfff dommage car je suis pas loin :D
L
54 ans 73
Coucou,
C'est ou Neuville sur Saone ?
Moi je bosse ce Dimanche mais de nuit alors je pourrais peut etre me liberer. Faut que je vois mon planning exact , l'idée est tres tres interessante. J'ai des vetements 46/48/50 . Y'aura possibilité ou tout est complet?
1917
Neuville c'est entre Lyon et Villefranche sur les bords de Saône.

Il y a de la place !!!!!!! VENEZ NOMBREUSES (enfin passé 10 à mon avis on tiendra plus chez moi :oops: :lol: )
R
37 ans 928
coucou a toutes

Malheureusement pour moi le 26 avril je serais en famille pour fêter mon anniversaire mais l'idée de la BAV à domicile est très interessante si vous en organisez une autre prochainement tenez moi au courant !

Biz a toute
1917
bon ... devant le peu de succès de la BAV que je propose, je ne sais pas si je vais la maintenir :cry:

Je pense que pour que ce soit intéressant il faut au minimum 8/10 personnes et là 2 personnes se sont montrées intéressées, dont une qui n'a rien à vendre (en soit ce n'est pas un problème mais la pauvre y aura pas grand chose à acheter, pour peu que rien ne correspond à sa taille :oops: )

donc si d'ici jeudi soir 20h personne ne s'inscrit, j'annule tout.
Tant pis ;)
1917
bon je vais annuler la BAV que je souhaitais organiser :cry:

désolée pour celles qui se sont manifestées comme étant intéressées.
B I U