MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le by pass et le suivi psychologique...

43 ans BanLieuSarde 1213
Je sais que je dois être suivi avant de faire le by pass, je sais aussi qu'il ne faut avoir aucun pb psychologique pour que l'opération soit accéptée, mais avez  
vous d'autres infos sur le suivi d'avant l'opération ??


Les choses à ne surtout pas dire, ou au contraire à dire sans avoir honte ou autre ??
44 ans nice 471
ben faut que tu sois toi meme, le psy c son metier tu sais, si tu joue du vice y va te griller je pense :oops:

maintenant faut pas que tu es peur de lui donner tes ambitions, pkoi et comment tu en est arriver a prendre cette decision...
ton objectif...
evite le, je suis la pour ressembler a claudia et cindy, je veux rentrer dans un 36, pour mlettre bikini a la plage ou rentrer dans un jean taille base temps des cerise, lol

ca fais desordre pour ce qui vienne reelement avec de gros ennui de sante...
tu va devoir expliquer un peu ton parcours, tes decisions...
43 ans BanLieuSarde 1213
parce que les médecins nous ont dit durant une réunion, que toutes autres maladies mentales ou autre donnerai un non à l'opération...
44 ans nice 471
c pas faux je pense, y vont pas poser un anneau a quelqu'un qui a des antecedants anorexique....
comme la deja dis tigroutte l'anneau y t'aide y fais pas tout le boulot a ta place... donc si tu souffre de boulimie que tu te gave jusqu'au vomissements je pense pas qui vont prendre le risque de te le mettre...

now tete je me trompe :oops:
43 ans BanLieuSarde 1213
& quand tu as vu ton psy, il n'y a pas des moments ou il a fait des grimaces sur certains sujets ou autre ?
44 ans nice 471
non absolument pas, il rier a mes betises lol
44 ans nice 471
et quand je suis partie il ma dis, " ne vous inquieter pas le probleme viens pas de vous mais de votre pere, il faudrais qu'il consulte..."
B I U


Discussions liées