MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urine marron chez l'enfant

53 ans pres de lille 1972
Bonjour

Alors ma fille qui fait regulierement des infectiosn urinaires (je precise qu'elle a effectué des examens pour voir si elle n'vais pas de malformation au niveau reins et vessie  
- elle n'a rien) est sous antibio depuis 5 jours pour une nouvelle infection.
Ce matin en allant uriner, nous nous sommes apercus que son urine est marron (genre couleur coca), elle ne se plains pas.
e precise qu'elle a 6 ans et qu'elle est sous Amoxicilline (comme habituellement)
J'ai telephoné a mon medecin qui me dit que ca peut etre une urine fort concentré mais je trouve ca tellement etrange que je m'inquiete
Si cous avez une idée ou la meme experience merci de me laisser vos temoignage
51 ans 76 10598
Je vais certainement dire une bêtise mais la coloration des urines ne serait pas un effet secondaire des médicaments qu'elle prend?

En même temps, je pense que ton médecin aurait du prescrire une analyse d'urine pour savoir. :-k
53 ans pres de lille 1972
Ben en meme temps elle a deja pris ce medicaments ...........

Mon medecin m'a dit d'attendre jusque jeudi et sinon on ferai des analyses .............je suis perplexe
42 ans Tours 2247
Est ce qu'elle aurait consommer des aliments foncés comme par exemple: certains font pipi rouge quand ils mangent de la betterave?
53 ans pres de lille 1972
non plus
42 ans Tours 2247
A mon avis, il serait plus sage de faire une analyse. Dans le doute.
1383
avant toute prescription d'antibiotique il faut faire un antibiogramme pour savoir quel traitement prescrire... car chaque antibio a un spectre different...
on ne doit jamais donner un traitement en systématique....
ton medecin n'est pas tres conciencieux.....
45 ans pres d'orleans 1304
moi mon fils les premiers jours à la maternité faisait pipi marron la puericultrice m'a dit c'est normal il elimine des cristaux d'urate.

Mais je ne sais pas si ca peut etre present à l'age de ta fille .
B I U