MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pores trop voyant

37 ans savoie (73) 145
bonjour !!

quelle est votre remede pour refermer les pores?

je trouve que les mien sont vraiment ouvert et sa ma derange je n'ai pas l'aspect d'une peau lisse et je  
trouve que ce n'est pas tres joli :?

merci d'avance pour vos reponse :D
50 ans Luxembourg 31390
il y a tout un tas de produits a mettre pour reserre les ports,en pharmacie ou supermarcher et sous pas mal de forme differentes,normalement ca marche ;)
43 ans 77 5703
c'est aussi mon cas.

c'est un galère. d'autant que les pores dilatés "ramassent " vite et les nettoyer sans produits agressants pour la peau est aussi une galère
50 ans Luxembourg 31390
je suis dans le mm cas aussi je fais avec les moyens du bord comme je peux :roll: ;)
41 ans 1672
Déjà quand tu sors de la douche, tu peux prendre un brumisateur (que tu auras préalablement mis au frigo depuis minimum quelques heures) et tu t'en vaporises abondamment le visage, tu tamponnes avec un mouchoir et tu recommences... le froid va refermer tes pores.
Tu peux aussi mettre ta crème hydratante au frigo, ça fera un effet "frais" quand tu l'appliqueras...

Et biensûr il y a de nombreux sérums qui resserrent les pores ! Il y en a de plus ou moins efficaces... à tester, cela dépend de chaque peau... :D
39 ans ratusland ! 9132
j'ai l'impression que l'association gommage ( le mien est à l'argile,mais pas sure quez ca joue)+ masque d'argile verte, ca arrangemes pores, mais bon apres rien de miraculeux, elles sont toujours là!! :evil:
39 ans ratusland ! 9132
ah et puis il semblerait que la dermabrasion (la vraie) puisse marcher en tous cas pas pour ma cousine qui a esayé cette méthode il ya quelques années et qui en ai sorti avce des horribles rougeurs, dessechements te qui n'a pas resolu son probleme de pores!
37 ans savoie (73) 145
merci de vos reponses !

je vais essayer ta methode a l'argile ratatam!!

c'est vrai que des serums j'en ai utilisé pas mal ...sans resultat!!

merci encore les filles si y'en a qui ont d'autres remedes n'hésitez pas je suis preneuse !!!
37 ans savoie (73) 145
et je vais tester le coup du brumisateur aussi qui m'a l'air pas mal merci Tissounette!! ;)
37 ans savoie (73) 145
et je vais tester le coup du brumisateur aussi qui m'a l'air pas mal merci Tissounette!! ;)
39 ans ratusland ! 9132
plein de truc a essayer!

jespere t'avoir aidée!
43 ans Paris 43
Moi j'utilise une huile clarifiante de chez Nuxe beauté bio, ça a été super efficace en une semaine ! :D
http://beaute-test.com...beaute_by_nuxe.php?listeavis=1 ;)
51 ans 17 287
Moi j'ai acheté il y a une semaine chez clarins le serum, la creme au Lotus et l'huile essentielle de Lotus chez Séphora. c'st vrai que cela coute un peu mais j'ai décidé de prendre à bras le corps ce problème et je me suis dit " bon ok c'est cher mais là tu as trois excellents produits qui vont focntionner". J'ai tendance à acheter pas cher et finalement comme cela ne fonctionne pas je garde (je jette au bout de 6 mois) et j'achete un nouveau produit miracle !!. Et pour une fois, je suis contente du résultat.
B I U