MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La liste de mariage ?

51 ans Margency 475
Voilà, le 6 juin c'est le grand jour et une question nous tarabusque !
Etant ensemble depuis 10 ans, nous n'avons besoin de rien. Nous avons donc décidé d'ouvrir un compte  
dans une agence de voyage afin de proposer à nos invités et familles une liste "Voyage au Japon".
Mais comment en faire part de cette liste, de l'adresse pour l'envoie des paiement ect .... ?
Vous feriez quoi vous .... leur dire par tél ? leur écrire ?
Avec les invitations au mariage ?

Merci pour vos suggestions !
51 ans 76 10598
Un couple d'amis avaient opté pour la liste "voyage" et l'avaient déposé sur le site " mille et une listes" si je ne m'abuse. :)

En fait, c'était très sympa car on pouvait choisir quoi leur offrir pour leur voyage : un diner en bord de mer, une nuit romantique etc...
Il y en avait pour toutes les bourses et toutes les envies. Tout le séjour était découpé en pleins de visites, diners, activités etc.

Bien sur, au final, ils récupérent la somme et en font ce qu'ils veulent mais j'ai trouvé le principe très sympa.

Pour le faire savoir aux gens : un mail, le bouche à oreilles etc.. C'est le site qui gère les réglements. Renseignes-toi. ;)
42 ans Tours 2247
Et ce ne serait pas plus simple de faire une urne et utiliser l'argent récolté durant votre voyage?
51 ans Margency 475
Oui j'y avait pensé mais nous avons beaucoup de famille à l'étranger qui ne pourrons pas venir et ils me demandent où est déposée la liste !
Mais je suis d'accord avec toi .... moi j'aurais mis une urne.
45 ans Bas Rhin 2894
un couple d'amis a fait ce que décrit CC , j'ai adoré!

leur destination la Mongolie: on leur a offert une dégustation de lait de Yack et une nuit sous une Yourt (orthographe :roll: ).

J'ai trouvé ce principe sympa
B I U